Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une Balade , tout simplement [RP Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina Komonaka

Marina Komonaka


Messages : 7
Points : 50551
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Prénom: Marina
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:39

Une neko au long cheveux se promenais dans le parc , elle était vetu de noir et avais une ombrelle en dentelle , le soleil tapais assez fort , elle avais des yeux de braise , elle était souriante

Marina : Quelle magnifique journée !!

elle s'assis sur un banc de bois , elle ferma les yeux , ses oreilles immobiles et sa queue fesant des vas et viens tout le temps , elle était d'un calme incroyable.

(un peu court ^-^')
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50913
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:46

Le vent qui etait contre la jeune neko ne pouvait pas la prevenir par l'odeur l'arriver de quelqu'un, un jeune garçon avec des cheveux de la meme couleur qu'un champs de blé de campagne etait non loin deriere elle. Il courru jusqu'au banc et cria comme pour essayer de la faire sursauter.

<< Coucou ! >>

Il souria, s'acrochant au banc, les pieds entre deux planches de bois pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Komonaka

Marina Komonaka


Messages : 7
Points : 50551
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Prénom: Marina
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:52

La neko ouvrit les yeux et vit le jeune garçon , elle fit un grand sourire

Marina : Bonjour !

elle soupira un grand coup avant de se lever , toujours en souriant , restant immobile et laissant le vent lui faire bouger les cheveux ( mon dieu c'est moi qui est écrit sa ?!) , elle regarda Kantan toujours assis sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50913
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:58

Il prit un air curieux en descendant doucement du dos du banc. Il le contourna et s'approcha de la neko, les bras en avion pendant le cour chemin. Il la regarda la tete en arriere, les jambes cote a cote.

<< Que fais tu içi à une si tard journée ? Et comment te t'appelle ? >>

Le bruit d'un klaxone de velo s'entendait, le vent bougeait les feuilles d'arbre. Les corbeaux croassait une derniere fois avant de retourner dans leur nid en haut des poteaux electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Marina Komonaka

Marina Komonaka


Messages : 7
Points : 50551
Date d'inscription : 19/11/2010

Feuille de personnage
Prénom: Marina
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:01

elle regarda le jeune enfant

Marina : Je me promène , et je m'appelle Marina , et toi ?

elle se baissa a la taille de Kantan et lui fit un tendre sourire , les oreilles bougeant et la queue partant dans tout les sens

Marina : J'aime bien parfois me promenais
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50913
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:08

<< Marina ? C'est joli comme prenom, sa fait penser à la mer bleu >>

Il rigola sans ouvrir la bouche. Il avait son attention rivé sur Marina la neko.

<< Moi c'est Kantan >>

Un saoul sur un velo (j'adore les velo) avançait en zigzaguant non loin d'eux avec une bouteille dans la main, il disait des mots incomprehensible. Il n'avait pas de tout l'air de controlé ses mouvements mais avait l'air heureux et avait le hoqué. Kantan tourna son attetion apres avoir entendu un mot louche de la part du monsieur, son velo allait vite et fonçait droit sur les deux personnages (j'aime beaucoup l'action). Il sauta sur Marina qui la poussa qui la mettz hors champ de la piste du vélo sans le vouloir. Il avait eu peur et s'acrocha a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Balade , tout simplement [RP Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une Balade , tout simplement [RP Libre]   Une Balade , tout simplement [RP Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Balade , tout simplement [RP Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]
» Journée Radieuse [Rp Libre]
» La beauté de l'automne[Libre]
» Esmeria entre a l'école ! [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Kaneko :: Le parc-
Sauter vers: