Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:46

Aujourd'hui,un jour ensoleillé se présentait devant la petit maison Avenue 42 de Sorua.Un oiseau vint se poser et chanta sa douce mélodie :
<< - Piatito ! >>
Sorua qui trouvait cet oiseau sur le bord de sa fenêtre tous les jours avait décider de le nommer ainsi.Chaque réveille était superbe grâce à cet oiseau à la voix douce et aigu.
Sorua s'habilla devant sa vitrine et descendit préparer son petit déjeuner.Du bacon et des oeufs faisait son déjeuner habituel délicieusement bon !
<< - Taïl,Ramen,je veux me promener ! Je ne sais pas où aller ! Je veux découvrir les environs !
- Pars donc en forêt,répondirent-ils,il fait un temps superbe ! >>
Sorua prépara son déjeuner et alla en forêt.Il y avait des grands pins,des minuscules bonsaï,et la forêt était magnifique ! Derrière,il y avait un champ de fleurs roses exotiques.Sorua se posa légèrement dessus.C'est comme si elle flottait.Elle mis les mains derrière en s'étirant et sentit des poils.Elle retoucha et entendit un ronflement :
<< - KYYAH ! Qui êtes-vous !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:44

Dans les alentours, Esmeria était venu dans le but de cueillir des fraises des bois.
Mais rien ne pouvais l'empêcher de continuer sa cueillette. Alors elle s'assieds sur une grosse branche marron et sèche, puis dégusta quelques fraises.
Esmeria cueilla ensuite des fleurs, des plantes, car elle aimée beaucoup décorer les rebords de ses fenêtres ! En faisant demi-tour, elle apperçut une magnifique fleur.
<< - WAOUH !>> Cria t-elle si étonné de voir une si belle plante. Son cri retentissa. Comment ont peu crier aussi fort rien que pour une fleur? En suite, la neko vu au loin une autre neko.
<< - On dirais que je ne suis pas seule..>> Elle s'aventura vers elle puis lança timidement :
<< Coucou !Qui es-tu ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:52

Sorua avait des poils sur sa main de chat et avait peur.Qui cela pourrait être ? Un agresseur ? Elle se tourna et vit un pauvre petit Neko effrayée :
<< - Oh ! Excuse-moi,je t'ai fait peur ? Ça ne m'étonne pas...Heu,je m'appelle Sorua,et toi ? >>
Sorua regarda la Neko et lui versa un léger sourire malgré ce qu'elle devait endurer.Si elle devenait démon maintenant,la Neko le répéterai surement et le secret de Sorua mettra fin à ses jours.Elle serais rechercher partout et peut être tuée pour de l'argent voir exposée dans des musés ! Sorua en avait marre de penser autant alors elle reposa la question :
<< - Je m'appelle Sorua ! Et...Je suis...Magicienne ! Je change de couleurs d'yeux et de caractères quand je veux ! >>

[ Assez cours,mais si vous voulez que ça soit long,faudrait que je fasse parler mon personnage mais dans un Rp' on a pas le droit alors...]
Revenir en haut Aller en bas
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:57

<< Magicienne ? >>
Esmeria avait dit ça sur un drôle de ton. En réalité, elle n'y croyait pas une seconde. << Chouette, moi je suis..étudiante ! >>
Esmeria avait envie de rire. Elle ne savait pas pourquoi. Toute façon, la Neko n'était pas très affectueuse envers les nouveau, comme avec Naomie, qu'elle n'avait guerre apprécier avec son portable. Elle détester ça, les portables, les ordinateurs, mais elle adorer les barres au chocolat. Bizarre pour une Neko. C'était une des seules provisions qu'elle acheté aux magasins. Alors, comme Esmeria fait tout le temps; elle sort une barre chocolaté, puis demande gentiment à Sorua la bouche pleine :
<< Tu en veux ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:39

Sorua regarda la chose toute marron noisette et regarda la Neko :
<< - Je ne sais pas,c'est bon ? J'en ai jamais mangé...>>
La Neko,elle,repensa au déjeuner.Elle l'avait laisser dans le panier !
<< Attends moi,je reviens ! >>
Sorua se rua vers l'arbre mais malheureusement,le panier avait disparu.Sorua mourrait de faim et ne savait pas
si elle devait accepté l'aide de Esmeria.
<< - Re salut... J'ai perdu mon panier de pique-nique...Je sais que ça se fait pas mais pourrai-je avoir un peu te ton déjeuner ? Je meurs de faim ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:51

<< Mais bien sûr, >>
Dit Esmeria en tendant une barre de chocolat à Sorua
<<J'en ai toujours en rechange ! >>
Dit elle en échangeant un léger sourire à sa nouvelle amie.
<<Désolée, Sorua, je dois rentrer, il commence à être tard ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:43

<< Heu ! Oui,tu as raison ! ... >>
Sorua regarda la ciel,rouge feu,trop sombre pour laisser un démon seul la nuit :
<< - Dis,magicienne,c'est un beau métier,tu sais ! Heu...>>
A son tour d'avouer.La malédiction ? Non.Sorua n'aimait pas mentir à ses amies,mais malheureusement,elle devait.
Un secret,c'est un secret,un jour,c'est un jour,le temps,c'est LE temps.Le temps qu'elle à mis pour comprendre qui elle était fut long.
Elle devait gardé longtemps sont secret...
Sorua sourit vers Esmeria en repensant aux délicieux plats qu'elle avait mangé.
Malgré cela,Sorua ne pensait qu'à une chose.Devrait t-elle avouer que l'amitié est impossible ?
<< - Esmeria...>>
La Neko avait une boule dans la gorge tellement grosse qu'elle crut ne put pouvoir parler :
<< - On ne devrait plus se revoir...>>
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:14

Molly se promenait tranquillement dans la forêt, depuis sa rencontre avec Kimiyo, elle y venait dès qu'elle avait un petit moment. Après avoir erré dans les bois toute la journée, elle était bien fatiguée et n'avait qu'une seule envie : se reposer. Elle chercha un rocher où elle pourrait s'asseoir, mais, ne trouvant rien de ce qu'elle cherchait, elle décida de s'installer au pied d'un grand chêne. Elle sortit sa couverture de son sac, replia ses genoux contre elle et se mit à rêver. Elle était seule dans la forêt, et pourtant, elle n'avait pas peur, bien au contraire, elle était totalement sereine, elle ne craignait ni les gardes, ni les humains, la jeune Neko était bien trop fatiguée pour penser à tout cela. Molly était plongée dans sa rêverie, mais, un petit bruit discret la réveilla, on aurait dit une parole, ne distinguant aucun des mots prononcés, elle décida de se rapprocher un peu de l'endroit d'où venait le bruit. Elle vit alors deux Neko, l'une avait l'air grave, l'autre avait l'air de vouloir s'en aller. Cette dernière lui disait quelque chose, elle avait une très grande impression de déjà vu... Ayant envie d'en savoir plus sur cette histoire, elle décida de passer devant les deux jeunes filles, comme ça, l'air de rien, avec un peu de chance l'une des deux l'interpellerait. Molly se leva, rangea sa couverture qui après avoir été traînée par terre était toute sale. Elle fit quelques pas, elle marchait lentement, pour que les deux Neko aient le temps de faire attention à elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:51

Esmeria remarqua tout de suite la présence de Molly Mc.Arthur, elle s'exclama
<< Tiens, c'est bien vous ? >> Demanda Esmeria.
Puis elle se retourna vers Sorua lui demandant << Que disais-tu ? >> avec un petit sourire gentil. Ensuite, elle sortit une barre de chocolat puis proposa à Molly
<< Vous en voulez une ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:39

Sorua regarda les deux amies et se dit que jamais dans sa vie elle ne vu une si jolie amitié.Elle qui n'avait aucun ami...
Être démon,être ange,peut importe vu que tout le monde avait peur d'elle,cueuillir,vivre,elle ne le méritait pas.Sa vie est noire
et qui voudrais d'une telle créature ? Même quand quelque un propose son amitié à Sorua elle ne sait répondre.
La Neko voulait se téléporter,se cacher,s'enfuir loin de la forêt et ne plus revenir.Sa vie était en danger et si elle changeait de caractère,qui sait
ce qui arrivera ? Si elle cueille une fraise ou une mûre,pour la presser et affaiblir sa souffrance ? La Neko essaya de s'éclipser doucement...
Personne n'avait besoin d'elle,elle était inutile au monde.Mais alors,pourquoi un démon existe-t-il ? Des gens peuvent-t-ils être inutiles au monde ? Terre l'a crée ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:46

Molly regarda Esmeria, puis Sorua... elle fut intriguée par cette dernière, elle avait l'air si triste, elle avait tellement envie de lui parler, de lui dire quelque chose de gentil, mais, face à cette étrange Neko, elle ne savait plus quoi dire. Après quelques secondes de réflexion, Molly se rappela que l'autre Neko lui avait proposé quelque chose :
<< - Une barre de chocolat ? Hum, pourquoi pas, merci beaucoup, mais, au fait, comment vous appelez-vous ? >>
Après avoir répondu à Esmeria, elle se remit à regarder en direction de Sorua, elle savait qu'elle devait lui parler, elle savait qu'elle devait lui dire quelque chose, mais quoi ? Elle dit alors, d'une voix presque inaudible :
<< Ne t'en va pas... >>
Elle espérait de tout coeur que la jeune Neko l'ait entendue, et surtout qu'elle ne s'en aille pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:55

La Neko se retourna.Son visage était triste.Elle entendit alors une fois féminine.La jeune Neko arrivée en dernière semblait lui adresser la parole.
<< - Tu...Ne veux pas que je parrr-te ? >>
Sorua avait une envie folle de lui avouer la vérité,SA vérité.Qui elle était,d'où elle venait,pourquoi elle était là.
La vie n'est pas facile pour elle et aller dans une forêt et le meilleure moyen de se changer les idées.
Sorua à déjà eu une tentative bizarre : Elle était devant une petite fille âgée de 4 ans peut-être et elle a fait une transformation inconnue.
( A ce moment là,Sorua ne savait pas qu'elle était aussi Démon ).
La petite fille à eu peur et s'est enfuie.Sorua n'a jamais sut si elle l'avait répéter.Mais cela fait maintenant 4 ans,la petite à dû oublier.Tant mieux,après tout.
Sorua ne faisait confiance à personne,pourtant,en voyant les yeux de la Neko,Sorua sentit en elle une ressource de chaleur et non de trahison et de méchanceté.
Elle demanda alors :
<< - Molly McArthur,c'est ça ...? >>
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:22

Molly se demanda d'où la jeune Neko connaissait son prénom, elle fut tentée de lui poser la question, mais elle savait que ce n'était pas le moment de jouer sur ce genre de petits détails. Elle essaya de ne pas paraître inquiète et elle répondit le plus calmement possible :
<< Oui, c'est bien moi, Molly McArthur, et je vous en prie, restez avec moi... >>
Molly avait l'habitude de vouvoyer tout le monde elle espérait donc que Sorua n'allait pas la prendre pour une folle, elle pourrait croire qu'elle voyait plusieurs personnes ou quelque chose, ou elle pourrait aussi s'inquiéter, se dire que Molly n'était pas seule, pour la rassurer et se rassurer elle-même elle ajouta :
<< Excuse-moi, j'ai l'habitude d'utiliser la deuxième personne du pluriel mais, c'est bien toi que je visais... >>
Cette fois-ci, elle espérait ne pas avoir été trop familière avec cette mystérieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:33

Sorua connaissait maintenant le nom de l'inconnue " Arrivée en dernière " .Molly McArthur.
Elle lisait dans les pensées en démon,même en ange,d'ailleurs.Elle essaya de dégager tout ce que pensait Molly :
<< - Heu...Tu te demandes comment je connais ton nom,pas vrai ? >>
La Neko ne pouvait le dire.Malgré le sens de " vouvoyer " ne dérangeait guère Sorua,mais le fait que Molly avait l'air de savoir des choses
ce qui perturba Sorua :
<< - Je,je suis désolée,je vais devoir rentrée ! Et puis,pour toujours,je pense...>>
Encore une fois,Sorua ne pouvait dégager de l'humour,de la joie,mais de la tristesse et de la haine.
Elle ne put s'en empêcher,car,chaque pas que Sorua disait la rapprochait des autres,qui,se demandait qui était ce genre de créature.
A ce moment,Sorua s'écroula à terre et devint Démon...
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:14

Molly sentait que l'ambiance était de plus en plus tendue, lorsque Sorua lui dit qu'elle devait s'en aller, elle comprit qu'elle cachait vraiment quelque chose. Elle lui dit alors sans se poser de question :
<< N'aie pas peur de moi, je ne te veux aucun mal... >>
Le visage de Sorua paraissait s'assombrir, ses yeux étaient de plus en plus triste, Molly en avait la certitude, chaque seconde qui passait lui révélait un peu plus ce que Sorua essayait de cacher au monde entier. Elle ne savait pas qui était cette Neko, mais elle savait qu'elle n'était pas ce qu'elle croyait être. Le temps parut être plus rapide tout d'un coup, la vue de Molly se brouilla, quand elle réussit à rouvrir les yeux, Sorua était par terre, et quelque chose avait changé... Molly fit un pas en arrière, elle était apeurée et n'osait plus rien dire... Ce n'était pas le nouveau physique de Sorua qui lui faisait peur, mais ce changement si étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:24

Sorua devait secouer la tête pour revenir à elle.
Elles avaient changées de place et Esmeria était rentrée.
Quand elle rouvrit les yeux,elle vit Molly la contempler avec peur.Sorua versa des larmes :
<< - MOLLY ! Je t'en prie,ne...Ne me regarde pas comme ça,par pitié...>>
Sorua pleura encore plus fort ce qui réveilla l'instinct qu'elle cacha.
A un moment,elle se demanda si Molly avait remarqué qu'elle cachait quelque chose.
Elle se décida :
<< - A toi je peut le dire...Suis-moi ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:34

Désormais, Sorua pleurait, mais elle avait l'air de s'apaiser, du moins, elle n'avait plus l'air si tendue, mais elle avait l'air de croire que Molly avait peur d'elle, Molly dit alors :
<< Je n'ai pas peur de toi, j'ai tout simplement peur de ce qui t'arrive, j'ai peur pour toi... >>
Elle ne savait ni le nom, ni l'âge, ni rien du tout de la Neko qu'elle tentait d'aider, mais ça n'avait que très peu d'importance, tout ce qu'elle voulait, c'était l'aider. Les secondes s'écoulaient très lentement, aucune des deux Neko ne parlait, mais se fut Sorua qui brisa ce silence, elle ordonna à Molly de la suivre, sans dire un mot, elle s’exécuta et rattrapa Sorua qui était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 20:46

Elle emmena Molly dans un lieu a côté d'un arbre :
<< - S'il te plait,ne dis rien à personne...>>
Sorua était triste et ne pouvais pas exprimer totalement ce qu'elle ressentait,ce serait trop long...
<< - Je suis un démon du mal et un ange,je change de caractère comme d'humeur.Je ne suis jamais avertis à moins que je sois triste.>>
Elle ne pouvait donner plus de détails,elle avait déjà peur que Molly ne l'a crois pas...
La frontière dressée entre elles étaient immenses.Que dirais Molly ?
Elle avait l'air d'être sérieuse,du moins,elle le paraissait.
* Que diras-tu,Molly * Pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:01

Molly avait peiné à suivre Sorua, elle était vraiment très rapide, après s'être installées au pied d'un arbre, Molly fit le serment de ne rien dire à personne de ce que lui dirai la jeune Neko. Elle lui expliqua ce qu'elle était, Molly la crut sur parole et ne fut pas tellement surprise, mais plutôt très impressionnée. Elle ne savait pas quoi répondre,

[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]   Se promène,tout simplement ~ [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Balade , tout simplement [RP Libre]
» Journée Radieuse [Rp Libre]
» La beauté de l'automne[Libre]
» Esmeria entre a l'école ! [RP libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko City :: La Forêt-
Sauter vers: