Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Esmeria entre a l'école ! [RP libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:36

Pour Esmeria, tout étaient nouveau. Elle entré dans l'école. Elle ne connaissait personnes et espérait se faire des amis. Arriver à l'école, Esmeria entendit des bruits étranges.

<< Tiens, qui est-ce ? >>

La Neko s'approcha doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50987
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:00

Naomie était assise sur le banc : ce n'était pas facile pour elle de faire la rentrée, alors que toutes ses amies avaient changé d'école ! Elle s'assit sur un banc et commença à envoyer un sms à ses amies, lorsque que le surveillant passa tout prés d'elle. Vite, elle rangea son portable et regarda le surveillant, ni vue ni connue... le surveiilant s'éloigna, elle reprit son portbale et reccommença à taper sur les touches. lorsqu'elle eut fini, elle rangea son portabledans sa poche et regarda les alentours : personne qu'elle ne connaissait n'était en vue. Elle eut une soudaine envie de s'echapper, comme lorsqu'elle l'avait fait chez la "sorciére". Elle était en pelin dans sa réverie lorsqu'une élève de premiére année s'approcha. Naomie lui lança :
-Salut !
Elle avait dis ceci d'un ton neutre, car elle voulait cacher sa tristesse...

[Désolée, vraiment trés court... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:30

[Esmeria, même s'il n'y a pas de lignes minimums il serait bien que tu essaies d'étoffer un peu des posts parce que c'est quand même un peu court.
Naomie, c'est assez long, par contre, je viens de rajouter ça dans les règles, j'aimerais bien que le "hors RPG" (ce qui n'appartient pas à l'histoire) soit écrit entre crochet sur les topics RPG, tu ne pouvais pas savoir, donc j'ai rajouté les crochets sur ton post. Bon, voilà, sinon, c'est bien tout ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50993
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:30

Esmeria frolle du regard Naomie, ne répondant que par un :
-Salut... .
Comme si c'était une démon. En réalité, Esmeria était assez timide, sérieuse et prudente.
Elle continua son chemin, sortant une barre chocolaté.
-Moi je n'aime pas les portables, je préfère le chocolat. Dit elle en riant tout bas.
Puis elle s'assit plus loin, sur un autre banc en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50969
Date d'inscription : 10/10/2010

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:31

Esmeria , encore désolée d'interrompre mais essaye de faire plus de lignes car des RP se doivent de faire plus de 5/10 lignes (même si je ne le fais pas souvent , c'est à faire !) alors essaye de t'améliorer , merci d'avance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50979
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:51

[ • Le seul démon ici c'est moi,pas touche à mon idée,corrige stp Esmeria ]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50987
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:06

Sorua Watashi => Elle dit comme si elle était u démon... elle n'en est pas un =)
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51061
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:12

[Je suppose que ce Rp' est fini ? Si oui, merci de me prévenir pour que je bloque le topic.]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: Esmeria entre a l'école ! [RP libre]   Esmeria entre a l'école ! [RP libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmeria entre a l'école ! [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Esmeria. Une Neko.
» Drôle de comportement ! [RP privé Esmeria/Molly.McArthur]
» Journée Radieuse [Rp Libre]
» La beauté de l'automne[Libre]
» Se promène,tout simplement ~ [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Kaneko :: L'école-
Sauter vers: