Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Peut etre un nouveau depart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:18

Le petit garçon semblait être intéresser par sa guitare, puis par sa casquette. Le jeune homme blond le trouvait trop mignon quand il mettait sa tête de côté et avait la bouche qui expliquait sa curiosité enfantine.

Len ? Comme la ligue européenne de natation ? Je n'avais jamais entendu ce prénom au paravant, mais c'est joli. Elle s'est Naomie, je l'ai rencontrer aujourd'hui. C'est la première fois que je vois une femme chat, et toi ?

Devant le flot de question, Len essayait de trouver les phrases nécessaires en quelques secondes, ce qui fut assez dur; le gamin avait tout dit d'une traite.

- Oui, c'est la première fois, et je trouve cette découverte intéressante, et je maudit ces chiens qui les torturent ou les enferment. Si j'achete un Neko, je l'emmenerait à la maison pour qu'il ou elle ai une vie normale.
Kantan, je n'aime pas l'eau.


Il se marra un bon coup avant d'entendre toutes les questions du petit blond (qui lui ressemblait beaucoup d'ailleur)

Je peux te poser des questions ? D'où vien tu ? Tu as quel age ?

- Bin, arf, t'a pas attendut le non ou le oui, mais volontier ! Je vient d'une ville pourrie, et j'ai 15 ans, enfin presque 16 !

Rectifia-il

- J'accepte de boire un thé avec vous, QUE si c'est moi qui invite !

Dit-il en regardant les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 18:43

Il leva son poing en l'air comme un signe de victoire. Il ouvra grand ces yeux, la bouche ouverte en D tourné a 90°.

<< Super !! Tu es un peu comme un chat en faite, tu n'aime pas l'eau et tu es sociable avec les autres >>

Il sauta autour de la taille de Len. Il le sera comme une peluche en faisant attention de ne pas lui faire tomber sa guitare qui avait l'air d'etre precieux pour lui.

<< Comment ça des chiens ? Je ne savais pas que des chiens pouvaient maltraité une neko alors que s'est plus grand qu'eux, comment s'est possible ? >>

Il ne comprennait pas le vrai sens de "chien" comme Len les appelaient. Il le regarda avec des gros yeux de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:06

la jeune neko était non loin et les espionnait,elle comptait bien s'excuser auprès du jeune garçon,Kantan,elle s'approcha du petit groupe doucement

Lucy: hum rebonjour!je tenait a m'excuser pour tout a l'heure...alors tu peux me demandez tout ceux que tu veux!!je suis désolééééééée

elle regarda le jeune garçon avec des larmes qui coulais de ses yeux couleurs violet/bleu,ses oreilles était vers le bas et sa queue entre les jambes,elle tremblotait un peu

je te demande de me pardonner!

elle se mit a genoux et regarda le jeune garçon dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:19

<< Que je te pardonne ? Mais de quoi ? Hum, si tu tien vraiment a te faire pardonner *Meme si je ne sais pas de quoi* tu dois garder ton argent et ma barre chocolater >>

Il le va son doigt en l'air comme pour dire une dictature. Il rigola dans un coin de son visage. Les yeux un peu supliant d'accepter. Ces cheveux bougeait dans le sens du vent, il resta toujours accrocher à Len comme un aimant juste avec son bras droit. Il pointa, avec sa main libre, le blond du nom de Len

<< Lui c'est Len, il joue de la guitare et n'aime pas l'eau, comme un chat. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:23

Lucy avais la goutte qui tombait sur sa tète
..........ok............juste pour vous demandez vous allez le prendre ou le thé oolong?
elle regarda Kantan et ensuite Len
comme un chat?tout les chat n'aime pas l'eau tu sais,moi parfois j'aime parfois non.
elle se releva et bougea sa queue dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:34

Il tira la langue et parla en ce mordant la langue.

<< Moi j'adore l'eau ! Aie >>

Il s'etait coupé la langue en parlant trop la langue dehors. [Petite note : C'est mon frere qui se comporte comme sa, pas moi]

<< Je me zuis mordu la langue, je zuis nul >>

Il parla en zozotant et passa sa main deriere la tete comme pour dire "c'est pas ma faute". Il riait lui meme de sa betise. Sa langue devint toute rouge, mais il s'en fichait de sa douleur, puisqu'il ne s'etait jamais senti aussi bien de sa vie, entourer par des gens qu'il considerait comme des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 51057
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:51

Naomie sourit en votant Kantan sauter partout. Le jeune pris la parole :
Chalut, vous pouvez m'appeler Len. Vous êtes ?, dit-il en tendant la main vers Naomie, J'accepte de boire un thé avec vous, QUE si c'est moi qui invite !
Naomie, génée, allait lui répondre lorsque Kantan pris la parole avant elle :
-Len ? Comme la ligue européenne de natation ? Je n'avais jamais entendu ce prenom au paravant, mais c'est joli. Elle s'est Naomie, je l'ai rencontrer aujourd'hui. C'est la premiere fois que je vois une femme chat, et toi ?
Naomie, encore plus génée que toute à l'heure, pris en suivant la parole :
-Eh bien, comme vous l'a dit Kanatn, je me nomme Naomie, et puis, Len, c'est moi qui vous invite !
Naomie ne supportit pas que ce soit les autres qui paies pour elle. C'est alors que la neko de toute à l'heure se pointa, demandant à Kantan de l'excuser pour tout à l'heure. Kantan lui redonna l'argent de toute à l'heure. Naomie approcha les 2 jeunes et pris la parole :
-Kantan, je te félicite. Tu est trés honnête. Quant à toi, tu t'appelles comment ? Moi je suis Naomie. Tu veux boire le thé avec nous ?
C'est alors que Kantan se mordit la langue.
-Ne bouge pas, je vais arranger sa...
Naomie sotit un mouchoir de sa poche l'applica sur la langue du petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:19

Lucy se sentit concerner par Naomie qui sortit un mouchoir

Lucy : j...je m'appelle Lucy Akasamashi!et bien si cela ne vous dérange pas,j'accepte

elle fit un tendre sourire a la jeune neko soignant la langue de Kantan s'étant mordut

Lucy: tu na pas trop mal?

elle se baissa pour étre a la hauteur du jeune garçon et elle regarda sa langue rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:51

<< Hihi, non za va ! Ze vais bien, encore pluz que tu n'ais pas peur de moi >>

Il rigola comme toujours. Il avait l'air d'un petit koala acroché à un arbre.

<< Z'est pas tres bon ton mouchoir >>

Il fit une sorte de tete un peu degouter par le gout. Il ne voulait, bien sur, ne pas lui faire du mal moralement en lui disant sa. Le seul remede, qu'il appelait le remede miracle, etait celui des friandises et en reva pour oublier le gout de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:13

Le petit Kantan s'était mordu la langue, Len ria un peu, mais s'arrêta en voyant tout le monde s'approcha pour le soigner.

<< Hihi, non za va ! Ze vais bien, encore pluz que tu n'ais pas peur de moi >>

- Bin ouai quoi ! C'est un homme * Il l'attrape en enserrant son bras autour des épaules, et lui frotta la tête

Puis il regarda Naomie avec un faux air de défi.

- C'est en bon gentleman qu'il faut que j'agisse !

[court, mais bon...]
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 16:38

Kantan n'avais pas top l'air d'aprecier ce que lui faisait Len. Meme si il n'osa pas repousser la main de Len.

<< Arrete tu me fais mal !! >>

Kantan pouvais etre douillet certainne fois, il n'aimait pas qu'on lui decoiffe les cheveux. Il bougea sa tete dans tout les sens comme un petit lionceau retenu par sa mere pour sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:11

elle souria et ferma ses yeux jaunes comme ceux d'un chat et ses oreilles bougèrent de bonheur
Lucy : ...
ses cheveux bougeait dans le sens du vent et sa queue bougeait dans tout les sens
(désolée U_U c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:31

Kantan regardait dans le vide avec de grand yeux et les cheveux decoiffé comme si il venait de se reveiller. Il tenda ses bras sur le coté et annonça de vive voie.

<< Qu'est ce qu'on attend ? Allons tous boire un bon thé, tous ensemble ! >>

Il avait surtout la gorge seche et qu'il avait hate de boire quelque chose. Il pointa une direction avec son doigt et marcha fierement quelque metre, avant de courir se recacher deriere le petit groupe. Il avait remarquer le petit passage sombre de tout a l'heure. Il les poussa doucement pour les inciter à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:29

Len s'en voulait de l'avoir fait mal, juste un peu...

<< Qu'est ce qu'on attend ? Allons tous boire un bon thé, tous ensemble ! >>

- Okay ! Mais c'est moi qui paie !

Dit-il en regardant amusée, quel visage allait faire Naomie.
Il entra dans un café. Celui-ci était de décor rustique. Mais une certaine chaleur faisait de ce lieu, un petit endroit paradisiaque.
Il alla au bar puis le serveur demanda dans une phrase bien connue :

Qu'est-ce que j'vous sert, Jeune gens ?

- Pour moi, ce sera un diabolo goût chewing-gum (Sa existe ! J'vous le jure xD) Et pour mes amis , ce sera ?

Il interrogea Les nekos et l'enfant du regard, avant d'ajouter :

- Prenez nous aussi des Anko Mitarashi s'il vous plaît !

Dit-il, en se léchant les babines.

[hrp : Je ferait plus vite la prochaine fois =D]
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:50

Kantan alla s'assoir à une chaise pres de Len et le regarda commandé. Il l'écouta demander au serveur en le regarda. Kantan leva la main, se mit debout sur sa chaise et parla comme pour une vente aux ancheres.

<< Du thé froid à la pêche pour moi ! >>

Il se rasseya en sotant sur sa chaise tout en souriant. Le serveur reponda tout en posant une question. Le serveur mit sa serviette sur son épaule.

<< Sa marche pour les jeunes hommes et pour les ravissante demoiselle ? >>

Par la suite, Kantan regarda Len avec curiosité. Il croisa ses bras et mit sa tete dedans tout en continuant de le regarder.

<< C'est quoi des Anko Mitarashi ? >>

[Mangé du Anko Mitarashi ? On va manger un personnage de Naruto ?]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

[Oups trompé >.<, c'est des Dangos Mitarashi sorry =/, J'adore cte perso *w* ]

<< Du thé froid à la pêche pour moi ! >>

C'était exprimer fermement le petit garçon qui s'était installer à côté de lui.
Len se sentait super bien à côté de lui; il ne le connaissait que depuis vingt minute, qu'il y'était attaché comme son propre frère.
De plus il se ressemblaient physiquement : cheveux blond, petit air hautain...

<< Sa marche pour les jeunes hommes et pour les ravissante demoiselle ? >>


// - Elle ne sont pas de votre age monsieur, laissez les moi, pour une fois que j'offre quelque chose !//, Chuchotta-t-il en plaisantant

Il n'eut même pas entendut la réponse du serveur, que son protégé [Si je peut t'appeler comme ça xD] lui posa une question.

<< C'est quoi des dangos Mitarashi ? >>

- Ha, ça mec, c'est une super méga trop bonne gourmandise, c'est des boulettes souvent sucrées, qui est beaucoup apprécié, c'est chaud et bon, tout pour aimer la cuisine traditionnelle niponne !

Dit-il les yeux brillants. Puis il se tourna vers les filles.

- Que les ravissantes demoiselles s'expriment pour afin que le serf paie ce noble tavernier. Dit il plaisantin en regardant la tête du serveur qui avait l'air de bien se marrer aussi.
Puis il regarda Kantan, Il était tout mimi comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un nouveau depart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko City :: Quartiers Sud :: Dans la rue-
Sauter vers: