Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Peut etre un nouveau depart

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:11

Kantan se promenait par cette rue peut fréquenter. Il regardait son petit porte feuille en forme de lapin en soupirant. Il n'avait pas assez pour s'acheter une petite tasse de thé oolong. L'air peu rassurant n'avait pas l'air de le deranger. Il n'y avait personne dans le passage qu'il empruntait, ce qui lui mis la puce a l'oreille. Il s'arreta et regarda autour de lui, il entendait des bruits, mais sa ne l'inquietait pas plus que sa et pensait que quelqu'un d'autre le cherchait. Un enorme sourire de dessina et il appela dans le vide.

<< Où etes vous ? Vous voulez jouer avec moi ? >>

Il courait en face au vent pas tres rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 51057
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:05

Naomie se promenait dans les rues de Neko City san crainte : elle n'avait aucune peur de humains, elle saurait se défendre si 'un d'eux tentait de la capturer ! Elle continuait sa route lorsqu'elle aperçut un jeune garçon d'environ 10ans, blond aux yeux bruns chocolats, avec un short et un bracelet à sa jambe gauche où il y avait des inscriptions. Naomie fronça les sourcils et arriva à déchiffrer "Kantan". *Ce doit être son prénom...* Il regardait son portefeuille en soupirant. *Le pauvre, il ne doit pas avoir assez d'argent pour s'acheter un goûter...* Il continuait sa marche, Naomie le suivait, curieuse de savoir où il allait. Le petit garçon avait dû l'entendre, car il se retourna souriant, et cria :
-Où etes vous ? Vous voulez jouer avec moi ?
Naomie sortit de sa cachette et approcha doucement le petit garçon. Elle s'agenouilla devant lui et lui dit d'un voix douce :
-Moi, je veux bien jouer avec toi. Comment t'appelles-tu ? Et que fait-tu ici, tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:02

Kantan, surpris par l'aparance de la jeune dame, regarda comme hypnotisé par sa queue qui dansait dans l'air doux. Il n'avait pas l'airde se mefier, ses grands yeux marron ne montraient aucune crainte, juste de la stupefaction.

<< Pourquoi tu as des oreilles et une queue de chat ? Je m' appelle Kantan, Kantan Gokouagara. Et toi, c'est quoi ton prenom ?>>

Il s'aprocha des cheveux de la jeune inconu, il voulait toucher ces oreilles mais n'osa pas et cacha ses mains dans son dos. Il souria, de quoi redonner confience à un regiment de soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 51057
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:30

Le jeune garçon ne se méfiait aucunement de Naomie, il avait juste l'air stupéfait par sa présence. Néanmoins, il lui adressa la parole :
-Pourquoi tu as des oreilles et une queue de chat ? Je m'appelle Kantan, Kantan Gokouagara. Et toi, c'est quoi ton prenom ?
-Enchantée, je m'appelle Naomie. Si j'aides oreilles et une queue de chat, c'est parce qu je suis une neko.
Naomie adressa un sourire chaleureux à Kantan. *Hmmm... Il a du courage ce petit garçon... Stupéfiant pour son âge...*
Kantan semblait avoir 10ans. Naomie se remémora son 10éme anniversaire : le gâteau, les cadeaux, la grande bougie en forme de 10... Tout cela était loin maintenant. Enfin, pas tout à fait, vous me direz, que c'était que 6ans auparavant, mais, pour Naomie, son enfance était si lontaine, car elle avait passé 4ans de sa vie au service d'une vieille dame orgueilleuse et égoïste, qui la faisait travailler jours et nuit, sans relâche, et si, par malheur, Naomie relachait un peu la cadence, elle était bonne pour le fouet... Naomie se coua la tête pour chasser ses mauvaise pansées et s'adresa à Kantan :
-Dis-moi Kanatn, que dirait-tu si nous continuons cette discution en buvant un peu de thé oolong ?
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:56

Il redescendit de la hauteur de la tete de la neko. Kantan mis ses mains pret de sa bouche, les poing fermés. Ses yeux devenerent tout rond.

<<Oh oui alors ! Mais discuter de quoi ? >>

Il attrapa la main de la jeune Naomie et essaya de l'entrainer comme si s'etait un membre de sa famille, il souria toujours jusqu'a faire un petit rire. Il etait tout exité et impatient. Il en avait l'eau dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:13

une jeune Neko remarqua les deux jeunes gens et souria,elle était coller contre le mur avec une tenue pas trop couverte,avec une clochette sur sa queue noir
*en voila deux qui vont devenir inséparable!*
pensa la jeune Neko en soupirant,et en baissant ses oreilles noir charbon
*je n'est jamais réussi a me faire de vrai amis...et j’espère que j'en trouverais!!*
elle regarda Kantan et souri en montrant ses dent pointus
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:37

Kantan la lacha et avança un peu en l'appelant, tout en rigolant.

<< Tu vien, Naomie ? Je t'atend ! >>

Il s'arreta se tourna face à Naomie et regarda autour de lui. Il vit du blanc dans le noir de l'ombre des batiments, il ne s'en approcha pas avant d'avoir avalé sa salive. Mais la curiositer l'encouragea d'aller voir alors il fit un pas. Il marcha lentement pres de cet mysterieuse couleur dans le noir poussiereux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:40

La Neko au cheveux blanc tresser vue le jeune garçon s'approcher,elle sortit de l'ombre et ils furent face a face
pardon...
elle passa lentement,et baissa la tète,elle avais honte,elle n'avais jamais réussi a se faire des amis
encore désolée de t'avoir faire peur!
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:50

Kantan regarda la nouvelle neko sortir de l'ombre et fixa par la suite le noir obscure abandonné de lumiere. Il courra se cacher deriere la neko qu'il ne connaissait pas. Il tremblait mais continua de regarder cette obscuritée. Il s'accrocha à sa robe et s'empechait de pleurer pour ne pas montrer qu'il avait peur.

<< J'aime pas l'ombre noire >>

Il regarda Naomie avec un regard qui pouvait parler, bien mieu que les mots d'une bouche, son visage pouvait signifier "partons".
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:53

la neko a la robe blanche et noire,ne réagit pas et tremblota,elle s'enfuit en courant
*surtout pas avec un humain,il mon déja fais assez souffrir en me prenant comme bonne!!!*
elle se cacha derrière un murs et souffla doucement
je ne veux pas qu'on me remarque a cause de mon apparence de chat abandonnée....
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:17

Lorsqu'il s'entit sa cachette partir, Kantan n'attenda pas qu'il pleuve pour se refugier auprès de Naomie. Il s'acrocha à elle et ferma les yeux pour ne plus y penser. La premiere image qui apparu dans son esprit, etait le visage de la jeune fille qui s'etait enfuis, mais ne comprennit pas pourquoi. Il n'avait pas encore remarquer qu'elle avait des oreilles et une queue de chat. Mais son visage resta gravé dans sa memoire.

<< On peut y aller ? Je . . . Enfin . . . Si tu veux bien sur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:20

la neko caché avais le coeur qui battait a une allure folle,elle été rouge,elle tenait un petit porte monnaie en forme de chaton qui tirait la lanque
*il y a de quoi s'achetée deux bon plateaux repas avec sa*
elle le secoua et sortit de sa cachette,elle le tendit au jeune garçon derrière Naomie,elle le mit dans ses mains et dit:
prend en soins!je compte sur toi
en bougeant heureusement sa queue et ses oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:35

Kantan entendit sa voie et regarda la main tendu de la neko. Il remarquit sa queue noire bouger.

<< Mais euh je ne sais meme pas ton nom, toi aussi tu es une neko ? >>

Il poussa gentiment la main de la neko en la lui refermant. Il la regarda avec fierter et avec un petit sourire.

<< Je ne peux pas accepter, mais j'ai du chocolat, je peux t'en pretter si tu veux, c'est tout ce que j'ai. >>

Il cherche dans ses poches la barre de chocolat qu'il avait piqué dans le frigo de son oncle, il etait recouvert d'un papier bleu et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:37

la neko sortit deux billet de mille yens et les donna au petit Kantan
pour m'excusez de t'avoir faire peur!je m'appelle Lucy et oui je suis une neko!
elle souria en fermant ses yeux et s'en alla s'asseoir par terre plus loin pour refaire un bandage sur sa queue
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:46

<< Je n'ai pas eu peur ! . . . et puis ce n'est pas de toi que j'ai eu peur >>

Malgré l'intelligence du garçon, il essaya de se comportrt comme un brave, meme si il ne l'etait pas. Il se raprochit de Lucy et lui mis les deux billets de 1000 yen entre deux touffe de cheveux blanc qui ne laissa pas tomber les billets.

<< Ravis de te rencontrer, Lucy >>
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:49

elle souffla sur les deux billets,qui atterisèrent dans les mains du jeunes garçons
j'ai assez d'argent garde ces deux billets
elle ne montra pas son visage avec ses yeux rouges,elle ne voulais pas effrayé le jeunes garçons
je t'en pris prend les et laisse moi tranquilles....
la neko tremblotta
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:01

Il voulait la toucher pour la reconforter mais avait peur qu'elle s'enerve contre lui.

<< Euh . . . Bon, D'accord >>

Il prit sa barre chocolater, les deux billets et arracha un morceau de sa manche. Il posa sur le sol les deux billets, puis sur ces billets, le tissu et qui s'en suit par la barre pour pas qu'ils s'envolent. Il se retourna un peu triste et repartit pres de Naomie. C'etait, pour la premiere fois, qu'il se faisait rejeter, c'est vrai qu'il ne connaissaient presque personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Akasamashi

Lucy Akasamashi


Messages : 16
Points : 50991
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : dans l'obscurité

Feuille de personnage
Prénom: Lucy Akasamachi
Lieu d'habitation: Neko City
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:05

la neko avais honte,d'avoir rejeter le garçon comme sa,a cause de ses yeux rouge
*je ne suis qu'un monstre*
elle se tenit la tète et s'arracha presque les cheveux avec ses ongles longs noir
POURQUOI SUIS JE COMME SA?!POURQUOI NE SUIS PAS NORMAL
elle hurla avec un regarda hysterique et partit
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonswolrd.forum-actif.net,http://xXDragonSongXx.devian
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:00

Kantan tomba sur son deriere en ayant entendu Lucy hurler de cette maniere. Ses pupilles devinrent tout petit de frayeur. Il regarda la jeune neko partir en soufrance morale. Il s'en voulait de l'avoir mis a bout de sa colere. Il couru rejoindre Naomie. Il s'acrocha à elle.

<<Tu l'as connais ? J'aurais du accepter ce qu'elle m'offrait, je ne pouvait pas savoir qu'elle s'enerverait comme sa.>>

Il regarda le sol tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:18

Après son arrivé à Neko-city, le jeune homme n'eut même pas le temps de ranger ses cartons, qui contenait un synthétiseur et ses affaires normales. Il partit donc en jean, fee-you, tee-shirt violet/indigo, et veste Noire. Il portait aussi son casque habituel et une grosse casquette. Et, il n'avait pas eut le temps de se faire sa queue de cheval; ce qui faisait que ses cheveux tombaient dans tous les sens; lui donnant le style d'un surfeur. Même si il n'aimait pas l'eau, Len, adorait cette coupe, lui donnant un air rebelle, alors qu'il ne l'était pas du tout.

En sortant de sa maison, il avait piquer vers le centre ville, mais pour y'aller, il fallait traverser la banlieue où il habitait.
Il prit sa guitare, la prunelle de ses yeux : Une American Deluxe Stratocaster® Noir et argenté

Spoiler:

Il commença à jouer en route, tout en entonnant un air décontracté mais avec un pointe mélancolique et nostalgique. Il avait perdu ses amis, et il chantait pour ne pas les oublier.
Puis sur la route, il entendit une fille crier puis vit un garçon courir jusqu'a dans les bras d'une Neko. La première qu'il voyait : drôle d'effet, de plus elle était assez mignonne.
Il alla vers le garçon s'accoupit pour se mettre à sa taille, mit sa tête de côté pour montrer son petit air confiant et mignon, puis demanda :

- Bin alors, sa va pas, bonhomme ?

Dit-il d'une extrême douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 51057
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28
Localisation : Au pays des rêves...

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:44

Naomie resta un moment immobile : elle comptait son argent. Elle ne remarqua que Kantan discutait avec une autre neko. Au bout d'un moment, elle sursauta car elle entendit quelqu'un crier :
-POURQUOI SUIS JE COMME SA?! POURQUOI NE SUIS PAS NORMAL
Naomie rangea son argent et leva les yeux : elle vit un bout de queue de chat s'en aller dans la rue et Kantan, à ses pieds, l'air triste.
-Tu l'as connais ? J'aurais du accepter ce qu'elle m'offrait, je ne pouvait pas savoir qu'elle s'enerverait comme sa.
Naomie s'accroupi vers Kantan.
-Mais non bonhomme, tu as fait ce qui te semblait juste. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle s'énerverait comme ell l'as fait.
Naomie se posait des tas de questions. *Quelle personne étrange... Pourquoi a-t-elle crié comme sa sur Kantan ? Je ne comprends pas son attitude...*
C'est alors qu'un homme arriva : il avit les chevaux blonds en baaille et une guitare. Surement un musicien de rue. Il s'accroupit vers Kantan et lui dit d'un voix douce :
-Bin alors, sa va pas, bonhomme ?
Naomie regarda le jeune homme et lui dit :
-Bonjour monsieur... J'allais justement boire un thé oolong avec Kantan. Vous vous joignez à nous ?
Naomie avait largement assez d'argent pour inviter Kantan et l'inconnu. Elle lui sourit chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:05

-Mais non bonhomme, tu as fait ce qui te semblait juste. Tu ne pouvais pas savoir qu'elle s'énerverait comme elle l'as fait.

Len leva la tête pour mieux voir la tête de la neko.

-Bonjour monsieur... J'allais justement boire un thé oolong avec Kantan. Vous vous joignez à nous ?

Alors ce petit garçon s'appelle Kantan.

- Chalut *Il souria*, Vous pouvez m'appeler Len, parce que je ne sais pas si on peut m'appeler monsieur, vu mon immaturité haha ! * Il se repencha sur le petit blond* Kantan, ça c'est un nom d'homme fort et musclé ! Bande tes muscles, ça plaît aux petite filles de ton âge, Haha ! Ne le fait pas, je plaisante, les filles n'aiment pas les machos, je te raconterait une histoire plus tard...
Oups, j'ai oublier de vous demander votre prénom, Alors vous êtes ?


Dit-il en tendant la main vers la jeune neko en faisant un sourire chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 51049
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:10

[ Len,très bien,très bon Rp',mais tu ne dois pas faire parler les autres persos' ]
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50989
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:18

[Merci... J'ai pas fait parler les autres membres, j'ai copier-coller]
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50993
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:57

Kantan regarda l'homme comme intriguer par sa guitare. Il pencha sa tete sur le coté et regarda par la suite la casquette du monsieur. Il n'en avait jamais vu de reelle qui n'etait des temps "prehistorique" comme il aimait appeler les antiquités. Il garda sa bouche en petit rond tout en restant à l'ecoute.

<< Len ? Comme la ligue européenne de natation ? Je n'avais jamais entendu ce prenom au paravant, mais c'est joli. Elle s'est Naomie, je l'ai rencontrer aujourd'hui. C'est la premiere fois que je vois une femme chat, et toi ? >>

Il parlait a Len comme si s'etait son frere, peut etre à cause de la coupe, mais il n'avait pas connu ce sentiment dans son passé.

<< Je peux te poser des questions ? D'où vien tu ? Tu as quel age ? >>

Il voulait le connaitre plus, et esperait avoir les reponses. Il ne quittait pas les yeux de Len.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut etre un nouveau depart Empty
MessageSujet: Re: Peut etre un nouveau depart   Peut etre un nouveau depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut etre un nouveau depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko City :: Quartiers Sud :: Dans la rue-
Sauter vers: