Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50217
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:20

Naomie marchait dans la rue en direction de la bibliothéque. Elle avait un devoir de biologie pour dans 2 jours. Sujet : Les animaux et leurs petits. Elle devait décrire la façon dont les femelle s'occupaient de leurs petits, les rapports qu'elles avaient avec eux, ... Lorsqu'elle arriva à la bibliothéque, elle mit son portable en mode silencieux. Elle entra et fila au rayon biologie. Là, elle y trouva des tonnes et des tonnes de livres sur le sujet. *Mon dieu, je vais y passer la nuit si je dois tous les lire ! * Elle pris 4 livres. Celle suffirait bien, pour un devoir ! Elle commença à éplucher les livres, les uns aprés les autres, à noter les informations qui lui semblaient importantes. Lorsqu'elle eut terminé, elle vit qu'il lui manquait quelque chose : la composition du lait maternel. Elle prit d'autres livres et se mit à les éplucher. En vain. Elle parvint tout de même à trouver de quoi compléterles autres questions. A la fin, elle décida de s'en aller, persuadée qu'elle ne trouverait cela nulle part, lorsqu'elle tomba sur un livre qu'elle n'avait pas encore lu : Tout savoir sur le lait maternel. La voila la solution ! Elle l'éplucha et pris des notes. Enfin, elle mit tout cela au propre, chose qu'elle avait oublié toute à l'heure. Lorsqu'elle eut fini, il était 15h30. *Tant que je suis à la bibliothéque, pourquoi ne pas en profiter pour chercher les autres tomes de La Guerre Des Clans ? Sa me fera passer le temps !* Elle alla inspecter le rayon roman jeunesse et trouva ce qu'elle cherchait. Elle s'installa sur une table et commença à lire son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Re: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:36

Molly avait passé toute sa journée à la bibliothèque, après s'être proposée d'aider à ranger tous les livres, elle eut le droit de faire une pause. Elle avait très faim, et très soif aussi. Pour calmer son envie de boire, elle décida de sortir quelques minutes, en effet, la nourriture était interdite dans la bibliothèque. Après s'être désaltérée, elle se mit à chercher quelque chose à lire. Tout d'abord, elle eut envie de lire un roman qu'elle avait repéré lorsqu'elle avait fait l'inventaire, mais, aujourd'hui, la bibliothèque était bondée, et malheureusement, le livre était introuvable... Elle se mit alors à chercher autre chose à lire, après environ un quart d'heure de recherche, elle trouva son bonheur. Elle chercha une table où s'asseoir, mais il ne restait plus aucune table de libre. Seule une chaise à côté d'une jolie et pétillante Neko brune restait, n'ayant pas le courage de lire debout après sa journée de travail, Molly prit son courage à deux mains et demande à la jeune fille :
<< Bonjour, il ne reste plus aucune place dans la bibliothèque, je peux m'installer à côté de vous ? >>
Molly patienta quelques secondes, la Neko n'avait pas l'air de l'avoir entendue, ayant peur de la déranger, Molly se résolut donc à s'installer par terre, juste à côté de la chaise où elle voulait s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50217
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Re: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:48

Naomie, toujours plongée dans sa lecture, ne remarqua pas qu'une autre neko lui avait parlé. Lorsqu'elle devint consciente que quelqu'un se trouvait à côté d'elle,
elle se leva en trombe et carta la chaise convoitée par la neko inconnue :
-Je suis vraiment désolée mademoiselle, je ne vous avait pas vu. Bien sur que vous pouvez vous asseoir. Je n'attends personne.
L'inconnue était avait de long cheveux noir bouclés qui lui arrivaient à mi-dos, et des yeux brun foncés. Elle avait l'air fatiguée, raison de plus pour Naomie de se sentir coupable ! En écartant la chaise, elle fit tombée son devoir sur le livre de l'inconnue. Elle le ramassa aussitot en esquissant un sourire géné à l'autre neko.
-Je suis vraiment désolée, je ne sais pas ce que j'ai, je suis trés trés maladroite aujourd'hui !
Naomie étéait toute rouge : elle n'arrretait pas "d'embeter" l'inconnue ! Elle se rassit et reprit sa lecture, mais un portant un peu plus d'attention au monde qui l'entoure cette fois ci. Elle regarda l'inconnue et lui dit en souriant :
-Je lis "La Guerre Des Clans", tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Re: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:53

Molly s'apprêta à commencer sa lecture lorsqu'elle entendit un drôle de bruit, surprise, elle le va la tête et se rendit compte que la Neko a qui elle avait demandé si elle pouvait s'asseoir à côté d'elle venait de s'en rendre compte. Elle accepta de lui laisser la chaise, Molly s'assit lâcha un petit "merci" en guise de remerciement et se replongea dans sa lecture, elle allait tourner la première page lorsque sa voisine de table l'interpella, elle lui demandait si elle connaissait le livre qu'elle lisait, Molly lui répondit alors :
<< Oui, je connais un peu, j'ai lu les quatre premiers tomes, personnellement, j'aime beaucoup l'histoire mais en ce moment, ce n'est pas spécialement ce que j'ai envie de lire. Et vous, enfin, et toi... Tu en es où dans la série ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50217
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Re: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitimeMer 20 Oct - 22:22

L'inconnue s'installa sur la chaise et répondit à la question de Naomie :
-Oui, je connais un peu, j'ai lu les quatre premiers tomes, personnellement, j'aime beaucoup l'histoire mais en ce moment, ce n'est pas spécialement ce que j'ai envie de lire. Et vous, enfin, et toi... Tu en es où dans la série ?
-Personellement, je n'en suis qu'au 2éme tome de la série. Et toi, tu lis quoi ?Naomie se balança un peu sur sa chaise puis reprit sa lecture. De temps en temps, elle regardait les alentours, se balnçait sur sa chaise, elle était intenable. Au bout de quelques minutes, lorsqu'elle eut fini son livre, elle alla le ranger et en pris un autre : Mystick le chat. Elle ne connaissait pas cette histoire, mais était impatiente de la découvrir...

[Trés court, pas d'inspi aujourd'hui :B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Empty
MessageSujet: Re: Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]   Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]
» Drôle de comportement ! [RP privé Esmeria/Molly.McArthur]
» Naomie, une neko qui va vous envoûter !
» Molly, "Want to be my friend ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Kaneko :: La bibliothèque-
Sauter vers: