Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:24

Molly s'était enfin décidée à aller passer une journée dans la forêt. Vous devez sûrement vous dire qu'elle devrait être à l'école ? Eh bien, non, la rentrée des première année de lycée ayant déjà fréquenté le collège se faisait le lendemain. Ayant préparé sa rentrée la veille, elle disposait de toute sa journée. Ses parents la croiraient sûrement partie à la bibliothèque, lieu où elle avait passé toutes ses vacances. Vous devez aussi vous demander... mais pourquoi veut-elle aller dans la forêt ? Eh bien, elle aimerait changer un peu d’atmosphère et aimerait pour la première fois de sa vie apercevoir la ville de Neko City. En se rendant dans la forêt, elle avait aussi une autre idée en tête : rencontrer un humain, un humain qui ne voudrait pas la capturer, un humain qui deviendrait son ami. Elle savait que ses envies avaient peu de chances de se réaliser, mais elle était prête à presque tout pour se faire une amie, une vraie amie cette fois. Elle savait aussi que dans la forêt, il allait falloir être très discrète, les gardes peuvent être partout et le danger est omniprésent.

Après de longues minutes de réflexion, Molly décida de se lever, elle se lava, s'habilla et déjeuna à toute vitesse, elle voulait être partie avant que ses parents se soient levés. Une fois sortie de chez elle, elle commença à marcher, même si elle n'était jamais allée dans la forêt, elle connaissait la route. Elle espérait vite sortir du village pour ne pas rencontrer la vieille voisine, elle perdrait tout le temps qu'elle avait gagné, mais elle n'avait pas envie de se presser, et encore moins envie de courir, elle décida donc de marché de manière décontractée, mais pas trop lente non plus. Une fois sortie du village, elle ralentit un peu le train, elle commençait à être un peu essoufflée. Après environ une heure de marche, elle n'en pouvait plus et décida donc de faire une petite pause. Elle s'assit sur un rocher et commença à réfléchir... Si au bout d'une heure elle était déjà épuisée, alors elle ne s'imaginait pas faire la totalité du chemin, de plus, personne ne serait là pour la chercher si elle n'arrivait pas à faire demi-tour. Elle se dit qu'elle aurait peut-être dû prévenir sa mère, mais en y réfléchissant, elle savait que cette dernière ne l'aurait jamais laissée s'aventurer seule en terre inconnue. Elle décida donc de se remettre en route, elle allait beaucoup mieux et décida de marcher encore plus lentement, pour se préserver. Après un temps qui lui parut extrêmement long, elle arriva à l'orée de la forêt. Elle regarda sa montre, elle n'affichait pas encore dix heures et demie, elle aurait donc besoin d'à peine deux heures pour retourner chez elle. Elle hésita à sortir son pique-nique mais elle réussit à se raisonner, il était encore trop tôt pour manger. Après avoir marché une centaine de mètres, la tentation fut trop grande, elle s'arrêta, s'assit sur un tronc d'arbre et sortit un sandwich, elle mangea, bien tranquillement. Mais alors qu'elle croyait vraiment être au calme, elle entendit des bruits de pas derrière, ils devaient sûrement venir de derrière le grand buisson. Cette fois-ci, elle regretta vraiment d'avoir "désobéi"...

Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50199
Date d'inscription : 10/10/2010

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:28

C'était une très belle journée , et Kimiyo se réveilla de très bonne humeur. La vie dans la forêt n'était certes pas facile mais être au contact de la nature , l'aidait à rester zen , l'air de la pollution la stressait plus qu'autre chose. Elle ramassa les feuilles mortes , comme à son habitude et se prépara un bon petit déjeuner à base de pommes qu'elle avait jardinés , et dont elle s'était occupée amoureusement. Le résultat était une vraie réussite. Elle sortit dehors , pour respirer l'air frais et cueillir quelques champignons , certains d'entre eux n'étaient pas vénémeux.
Elle entendit des feuilles craquer , la forêt était plus calme d'habitude. Kimiyo retourna à sa cabane , se disant que c'était le vent , ou une petite bête qui se promenait par-là.
Lorsqu'elle ressortit , le tronc d'arbre juste derrière la cabane était occupé. Quelqu'un , un neko sûrement était en train de pique-niquer. Elle s'approcha lentement.

- Qui es-tu ? Ne prends pas peur , je suis Kimiyo Honda , je vis dans la cabane qui est quelques arbres plus loin. Tu t'es perdue ?


[Très court , désolé =/]
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:37

*Oh non... Je ne savais pas que cette forêt était habitée... Espérons que cette humain ne soit pas une garde...* Molly se sentait prise au dépourvu, elle était très gênée, elle essayait de finir sa bouchée le plus vite possible. Lorsqu'elle eut fini, elle essaya de répondre le plus naturellement possible, mais au lieu de cela, elle bafouilla :
<< Euh, bonjour, euh... Je suis Molly, Molly McArthur... Je viens de Kaneko. Euh, je ne suis pas perdue, du moins, je l'espère... Et vous, qui êtes vous ? Une... garde ? >>
Au moment où elle posa cette dernière question, Molly se mit à stresser de soudaine, ses mains devinrent moites, elle entortillait une mèche de cheveux autour de son doigt... Si Kimiyo lui disait qu'elle était garde, qu'allait elle faire ? Ranger ses affaires en vitesse et partir en courant ? Non, c'était une très mauvaise idée, si la jeune humaine était vraiment garde, elle la rattraperait sans trop faire d'efforts, les gardes devaient sûrement être entraînés. Mais Kimiyo avait l'air d'être gentille, si elle réussissait à lui expliquer sa situation, elle la laisserait sûrement rentrer chez elle en paix, et par la suite, elles pourraient peut-être apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50199
Date d'inscription : 10/10/2010

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:48

Kimiyo , une garde ? Non , elle habitait tout simplement dans la forêt après s'être enfuie du manoir où sa soeur la battait. Elle n'avait pas d'autres choix. Elle ne l'avait jamais revue par la suite , et peut-être qu'elle avait changée. Peut-être. Rien n'était sûr. Kimiyo était très solitaire à présent et aimerait beaucoup retrouver de la compagnie.. Pourtant , Kimiyo avait su faire avec la nature , et ne se rendait que très peu en ville , car l'air de la pollution la rendait malade. Molly McArthur (maintenant qu'elle connaissait son petit nom !) avait l'air terrifiée , Kimiyo essaya de la rassurer.

- Moi ? Une garde ? Non , pas du tout , j'habite ici depuis quelques années. Pourquoi es-tu toute seule ici , tu peux facilement te perdre , c'est très grand? Personnellement , je connais très bien la forêt vu que je l'explorais et je dormais des fois à même le sol vu que je ne retrouvais plus la cabane , ça s'est reproduit plusieurs fois mais maintenant , ça va mieux.

Kimiyo lui expliqua un peu ce qu'elle vivait avant de connaître très bien la forêt. Mais que faisait Molly , seule dans ce grand espace ? Bien sûr , il n'y avait pas d'animaux dangereux , seulement quelques oiseaux et petites bêtes , rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

Molly fut très rassurée lorsqu'elle apprit que Kimiyo Honda n'était pas une garde, elle répondit à ses réponses, d'une voix plus sereine :
<< - Euh, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici... Je voulais juste explorer un peu, je ne suis jamais vraiment sortie de Kaneko et la forêt m'a toujours fait rêver. D'ailleurs, je ne pensais vraiment pas qu'elle était habitée, vous êtes seule par ici ? >>
La dernière question que posa Molly n'était pas une simple question de curiosité, en effet, elle avait très peur de tomber sur un humain à son retour, ou même sur n'importe qui. Elle était plus paisible mais maintenant, elle appréhendait beaucoup pour le chemin du retour et par dessus tout la réaction de ses parents. Elle espérait très fortement pouvoir rester encore un peu avec Kimiyo, elle avait vraiment envie d'en savoir plus sur elle. Perdue dans ses pensées, elle s'imagina la vie de l'humaine, elle devait être seule, triste et devait sûrement être surchargée de travail, continuant à réfléchir, elle pensa qu'un jour, elle deviendrait peut-être la Neko d'un humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50199
Date d'inscription : 10/10/2010

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:01

- Oui , je suis toute seule par ici , il fait frisquet , tu veux aller au chaud dans ma cabane ?

Kimiyo n'avait jamais songé à adopter un Neko car elle pensait qu'il s'ennuierait avec elle et qu'il n'aurait pas grand chose à faire à part faire des ballades dans la forêt. En attendant que Molly lui réponde , elle ramassa quelques brindilles , branches pour alimenter sa cheminée. Pour revenir à la question de Molly , Kimiyo n'avait jamais rencontré quelqu'un dans la forêt. C'est vrai qu'elle était dense et qu'on pouvait facilement s'y perdre mais un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

[ H.S : J'adore ton avatar ! (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50291
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:44

<< Euh, si vous avez froid allons dans votre cabane... >>
Après avoir donné cette réponse, Molly eut peur de paraître mal élevée, elle ne voulait surtout pas s'inviter chez Kimiyo. Elle fut surprise par cette humaine, d'ailleurs, de devait être la première humaine à qui elle avait parlé. Molly avait toujours cru que les humains étaient méchants, agressifs après sa rencontre avec une humaine elle chassa vite ces deux idées de sa tête. Elle avait honte d'avoir eu des à priori et espéra ne plus jamais en avoir. Elle remarqua que Kimiyo avait ramassé quelques brindilles et directement elle pensa que la jeune humaine les prenait pour pouvoir alimenter sa cheminée, elle ramassa quelques bouts de bois à son tour et les garda, Kimiyo était déjà assez chargée.

[Merci, by Arcadiem Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Empty
MessageSujet: Re: La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]   La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre [Rp' Privé Molly McArthur, Kimiyo Honda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drôle de comportement ! [RP privé Esmeria/Molly.McArthur]
» Des livres et des livres... [Privé Naomie, Molly McArthur]
» Kimiyo Honda.
» Molly, "Want to be my friend ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko City :: La Forêt-
Sauter vers: