Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les personnages pré-créés

Aller en bas 
AuteurMessage
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 51131
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Les personnages pré-créés Empty
MessageSujet: Les personnages pré-créés   Les personnages pré-créés Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:53

Sur ce topic, vous trouverez toutes les informations à savoir sur les personnages pré-créés.
Je ne verrouille pas comme cela vous pouvez posez vos questions à la suite de mon message, elles seront affichées en première page pour éviter les questions en double et pour que ce soit plus rapide pour ceux qui cherchent les réponses.

Les créateurs
Pour créer un personnage, il suffit d'être membre du forum, d'avoir de l'imagination, de faire attention à son orthographe (si vous avez des difficultés, je veux bien corriger vos fiches de personnages) et de m'envoyer votre fiche par message privé (pour éviter les discussions inutiles sur le topic où sera présenté le personnage que vous avez créer). Si vous créez un personnage, vous devez préciser si oui ou non le demandeur (membre qui désire incarner votre personnage) peut modifier ce qui ne lui plaît pas chez votre personnage. Vous devez aussi préciser si le demandeur doit faire un Rp' de test pour savoir s'il est en mesure ou non de jouer le personnage que vous avez créé.


Les demandeurs
Si vous voulez un personnage pré-créé, il vous suffit de chercher votre idéal dans la catégorie du forum où vous vous trouvez en ce moment même et d'avoir un compte sans personnage. Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchez, il faut demander au créateur, si un Rp' de test est demandé vous devez le faire, si vous n'avez pas le temps, vous pouvez demander au créateur de vous réserver le personnage (il peut être d'accord ou non, ce n'est pas une obligation). Vous ne pouvez pas réserver plusieurs personnages à la fois ou vous proposer pour plusieurs personnages. Mais si vous n'êtes pas choisi pour incarner celui que vous avez demandé, vous pouvez bien sûr créer le vôtre ou redemander à une autre personne.


Pour tout le monde : les "commandes" de personnages ne sont pas acceptées. (ça peut changer)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
 
Les personnages pré-créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: C'est ici que tout commence ~ :: Présentations des Personnages :: Personnages pré-créés-
Sauter vers: