Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Taikato Noshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taikato Noshi

Taikato Noshi


Messages : 7
Points : 50053
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Bob

Présentation Taikato Noshi Empty
MessageSujet: Présentation Taikato Noshi   Présentation Taikato Noshi Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

• Votre personnage •

• Photo :
Présentation Taikato Noshi Tatosh12
• Nom :
Noshi
• Prénom :
Taikato (petit surnom Tai)
• Âge :
15 ans
• Date d'anniversaire :
29 Février 1995
• Espèce :
Humain
• Rang :
Lycéen
• Métier :
Pas encore
• Maître :
Non, je sauverais un Neko de la rue
• Neko :
Pas encore
• Description physique :
Taikato a de petit yeux bleu, un bleu qui ressemble énormément à la mer. Il l'a les cheveux lisse et en pique comme s'ils essayaient de toucher le soleil. Il à les cheveux jaune (blond) comme une plaquette d'or. Sa peau est un peux palle mes elle prend très vite de la couleur lorsqu'il est au soleil. Il a de grand pied, se qui lui est difficile de trouver des chaussure a sa taille. Il ne porte jamais de pull, sa chaleur corporelle lui suffit amplement. Le plus souvent il porte une veste à manche courte noir.Suivi d'un t-shirt bleu et rouge qu'il adore. Sont pantalon est noir, mes pour pas qu'il se baisse il doit mettre une ceinture doré. Il adore mettre des gants noir, car le noir attire la lumière donc cela le réchauffe au cas ou. Les seul chaussure qu'il a trouver se sont des chaussure taille 46 avec une tète de mort au dessus. Il a énormément d'abdo car tout les matin en se levant il fait 5 série de 100 pompe, il a aussi des muscle au bras grâce au Basket et au volley mais il n'en n'a pas tellement au jambe.
• Description mentale :
Taikato est très joyeux, il rigole tout le temps du matin jusqu'au soir il rigole. Il ne demande presque rien a part des amis. Il adore joué a des jeux vidéo ou même joué avec des petit enfant, Ses le meilleur a tout les jeux en même temps joué contre des enfant n'est pas difficile. Il s'attache beaucoup au gens qu'il connait mes lorsqu'il déménage ou autre (ses amis) pour des raison personnelle, Tai se mets à pleuré pendant des heure et même parfois des jour. Il
adore la technologie. Il connais tout sur le sport, classement nom des joueur... il connais tout. Il a une phrase qu'il adore ses "regarde l'avenir", il dit cette phrase dans sa tète à chaque fois que quelque chose ne va pas. Il écoute énormément de musique principalement du rock et des parodie de chanteur qu'il déteste.
• Histoire :
Dès la naissance de taikato sa mère voulu l'abandonner pour des problème d'argent mes sont père refusa de l'abandonner, il convaincu sa mère de le garder et appela sont enfant taikato se qui signifie chance en japonnais, Lui qui était suspicieux trouva sa normal mes pour sa mère elle préférais l'appeler Tai. Arriver a l'age 3 ans le père de Tai eu trouver un travail, sont travail était conducteur de taxi, cela tombais bien car a 3 ans ces la ou l'on doit commencer l'école donc Taikato n'échappa pas a l'enfer de l'école. Dès l'age de 6 ans il commença le Catch, ses parents l'encourageais mes avant chaque entrainement lui rappelais les risque du catch. Sur de lui Taikato continu mes une chute de la troisième corde lui fit avoir une luxation du coude plus une fracture se qui lui donna sa cicatrice. Sa mère inquiet lui demanda gentille ment d'arrêté le catch, son père répondit d'une grosse voix non il décidera de sa vie mes il faut qu'il chasse que nous ne seront pas toujours la pour lui. Tai commençait à se poser des question sur le catch, si ce n'était pas trop dangereux. Quelque jours après le père de Tai mourra et se fut le dé clique il affirma a sa mère qu'il allait continué le catch dès que la blessure sera soigné. Depuis Tai continus le Catch et garde dans sont sac le collier de sont père et une photo de sont père. Ses pour sa qu'il déteste que l'on touche à sont sac.

• Vous •
• PUF :
Akytio Tayoshi
• Âge :
13 bientôt 14
• Expérience RPG :
Mon seconde forum sachant que j'ai commencer il y'a à peine 1 mois ^^

Présentation Taikato Noshi 39575_10


Dernière édition par Taikato Noshi le Mar 26 Oct - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50129
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Présentation Taikato Noshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taikato Noshi   Présentation Taikato Noshi Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:12

[Molly, étant dans l' incapacité de répondre à ta prez, je m'en occupe =3]

Tout d'abord : Bienvenue !! Coupain de la JTA =D

alors concernant ta prez en deux mots (clic sur spoiler =D)

Spoiler:

Nan t'inquiète, je suis pas Aneesha, bon c'est limite quand même, dans les descriptions mentales et physique, t'a fait 2 lignes 3/4 Oo
xD t'inquiète je laisse passer =3 (C' est bien parce que c'est toi >.<)

Je te valide, mais tu devra attendre le retour de Molly pour ton admition dans le groupe =)

Bon rp's ;D


~~ Len Kagamine dO.ob ~~
Revenir en haut Aller en bas
Taikato Noshi

Taikato Noshi


Messages : 7
Points : 50053
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Bob

Présentation Taikato Noshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taikato Noshi   Présentation Taikato Noshi Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:18

Voila j'espère que ses mieux ^^ se n'est plus la jta ses la jt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50129
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Présentation Taikato Noshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taikato Noshi   Présentation Taikato Noshi Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:58

Ah oui c'est vrai =3

(Essais de bien écrire steup' =3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Taikato Noshi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Taikato Noshi   Présentation Taikato Noshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Taikato Noshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé de Taikato Noshi a la patinoire
» Taikato Noshi dans un magasin de jeux vidéo
» Len's présentation =3
» Formulaire de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: C'est ici que tout commence ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: