Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Topic inutile, mais problème de cœur -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50163
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:20

Voilà, j'ai quelques problème de cœur en ce moment. Ma meilleur amie aime un garçon que j'aime, et c'est ma meilleur amie. Espérons que je trouve de l'aide, on se sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kantan Gokouagara

Kantan Gokouagara


Messages : 27
Points : 50093
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : Boubes - Saint George de Didone

Feuille de personnage
Prénom: Kantan Gokouagara
Lieu d'habitation: Là où il peut dormir *baille* sa donne envie
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:49

Je ne sais peut etre pas ce que tu vis, mais je peux peut etre t'aider. Va voir ton amie et dis lui que tu ne veux pas etre en competition avec elle mais que vous aimez la meme personne. Tu ne veux pas la decevoir, alors demande lui ce qu'elle aime en lui et en retour, dis lui ce que tu ressent pour lui. Si ton amie comprend et qu'elle ne se met pas en colere contre toi, alors c'est une vraie amie qui te comprendra. Je sais que sa ferais idiot ou gamin, mais promettez vous de ne pas vous hair a cause d'un homme, meme si il ne vien que pres de l'une de vous deux. De vrai amies ne se separerait pas a cause d'une histoire de coeur Wink Tu gagnera de toute les manieres dont elle reagira, si elle se met en colere contre toi, et qu'elle decide de te laisser comme une chaussette, alors se ne sera pas une vraie amie et mieu vaux l'apprendre tot que le jour où elle risquera de t'abandonner pour une raison idiote, mais je ne dis pas qu'elle ne l'est pas, je suis sur que tu choisis bien t'es amis, alors elle reagira comme tu le souhaite. J'ai confience, et si tu as vraiment besoin de parler, je suis la, meme si je ne suis pas connecter, et tu ne me derangera pas. J'espere que tout s'arrangera mieu entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeMar 26 Oct - 14:01

Sa m'est déjà arrivé ;'D

Et puis on se marrait tous les deux; quand on avait l'occasion, on essayait de lui parler : C'était comme une partie de TNA impact avec Taikato, sur Ps3

--" <----- Me direz vous; oui, c'est vrai... Sa fait pitier, mais si un de nous deux arrive à sortir avec elle, y'aura juste un ptit jaloux =)


(Mais bon, les parties avec Taikato, sa saoule >.< Je ne fait que gagner)
Revenir en haut Aller en bas
Taikato Noshi

Taikato Noshi


Messages : 7
Points : 50013
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Bob

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:30

T'est qu'un menteur lol a chaque fois qu'on joue tu dit: "sa me soule on n'arrête ? " et je dit oui car j'en n'est marre de te battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:43

Avec AJ-Style jsuis invicible !!

Bon stop flood >.< sinon je te ban Taika-kun (ne se sent pas visé)
Revenir en haut Aller en bas
Electrocute

Electrocute


Messages : 15
Points : 50133
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26
Localisation : Chez Maliki

Feuille de personnage
Prénom: Electrocute
Lieu d'habitation: Chez Maliki
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:02

Huh?
Ca m'est jamais arrivé, faut dire aussi que j'aime un mec...Hum...Plutôt, original !^^
J'avais jamais de problèmes, mais effectivement, comme te le dit Kantan, si c'est une vraie amie,elle comprendra sinon, laisse-là tomber comme une vieille chaussette!
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:59

Kantan et Electrocute ont toutes les deux raison.

J'espère que ce topic t'a mit les choses au clair =)

Je peux fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic inutile, mais problème de cœur - Empty
MessageSujet: Re: Topic inutile, mais problème de cœur -   Topic inutile, mais problème de cœur - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic inutile, mais problème de cœur -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG-
Sauter vers: