Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 /La vie en ennemis/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50163
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

/La vie en ennemis/ Empty
MessageSujet: /La vie en ennemis/   /La vie en ennemis/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:04

La vie est captivante. Pour certains...

EPILOGUE

"C'était bien moi, oui !"
Pendant Halloween, j'aime effrayer les autres. Car je n'ai personnes avec qui vivre ce moment de frayeur. Moi les bonbons, non, pas les bonbons, je n'en donne pas. Je ne suis pas partageuse. Mes blagues sont stupides, je peux laisser des bonbons périmés depuis 1 an devant une porte. Peut être es-ce pour cela que je n'ai aucun amis ? Certainement. Mais en réalité, je n'aime pas vivre avec de la compagnie, avec des amis pour m'épauler. Non, je déteste ça. Je suis obscur, je vis seule ! Je suis triste tout au fond, je suis une peste. Es-ce pour cette cause que la guerre à éclater ? Peut être. C'est à cause de moi, et moi seul. Oh, mais que dis-je. Je m'éloigne trop du présent. Alors, je m'appelle Bella, je suis adolescente. J'ai en fait, 17 ans. Je vis seul, sans aucun parents dans un village perdu. Je suis triste, point.

Chapitre 1

"C'est difficile, mais je vais vous raconter mon passé, mon histoire, ce qui me rend pareil."

"Maman, maman ! Des soldats !"
"Quoi, chérie ?"
Des hommes déguisés avec de grands costumes noirs et sombre défoncent la porte de la cuisine.
"File, Bella !"
Je file me cacher dans l'armoire marron du premier étage. Je monte les escaliers lentement, pour pas me faire entendre. Mais pourquoi?
J'observe tout d'en haut. Quand un cri faillit sortir de ma bouche. Des cris venaient d'en bas.
"Maman..."
Deux hommes, monstrueux. Deux hommes, imbéciles. A cette époque terrifiante, j'avais 15 ans. Ces hommes ont tué ma mère.
Mon père ? Oui, c'est compliqué, il est à l'autre bout du monde, pour son travail. Il ne sait pas ce qui c'est passé, et il croit que c'est de sa faute si ma mère n'est plus en ce monde.
Quand les soldats quittent la maison,je saisis le téléphone, vieux de plusieurs générations.
"Allo, papa..?"
"Bella ! Ca fait plaisir de t'entendre !"
"Oui..."
"Qui a-t-il ?"
"Papa..maman n'est plus là..."
"Pourquoi?"
"Deux soldats sont entrés, ils l'on tué ! Je ne sais pas la cause."
...a suivre....


Dernière édition par Esmeria le Sam 23 Oct - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

/La vie en ennemis/ Empty
MessageSujet: Re: /La vie en ennemis/   /La vie en ennemis/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:08

Pas mal... ^^
Pressée de voir le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50163
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

/La vie en ennemis/ Empty
MessageSujet: Re: /La vie en ennemis/   /La vie en ennemis/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:28

Chapitre 1 publié !
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

/La vie en ennemis/ Empty
MessageSujet: Re: /La vie en ennemis/   /La vie en ennemis/ Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:54

L'histoire est bien mais le premier chapitre un peu court et pas assez détaillé à mon goût. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





/La vie en ennemis/ Empty
MessageSujet: Re: /La vie en ennemis/   /La vie en ennemis/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/La vie en ennemis/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: