Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mira Komimoya la Neko blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mira Komimoya la Neko blanche Empty
MessageSujet: Mira Komimoya la Neko blanche   Mira Komimoya la Neko blanche Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:44

• Votre personnage

Photo :Mira Komimoya la Neko blanche Neko_mira_by_xxdragonsongxx-d30gr3l
Nom :Komimoya
Prénom :Mira
Âge :13 ans
Date d'anniversaire :12/06/1453
Espèce :Neko Blanc
Rang :elle vit seule,car sa mère n'est jamais la,a cause de son travail
• Métier : Etudiante
Description physique :Mira a des yeux vert foncès et a des cheveux noir charbons,ses oreille es et sa queue de chat son blanc et elle se fait tout le temps remarqué,Mira est d’allure très fine et est une assez belle neko
Description mentale :Mira est douce et est toujours intimider par les autres,elle deteste étre seule,elle est très timide
Histoire :Mira est devenu une Neko a cause d'une mutation génétique qu'elle a eu avec son chat,Vanilla une jeune chatte blanche,et du coup,a certaine reprise ses oreilles blanche de chat apparaisse sans prévenir,elle a aussi perdu sa meilleur amie Melody qui est aussi une Neko et qui mystérieusement va réapparaitre...on ne sais pas comment,mais elle ne se sent plus du tout indifférente,et les deux jeunes filles vive ensemble depuis,dans sa maison au japon,a Tokio,les deux japonaise ne se sente plus seule!

• Vous •
PUF :Lilium
Âge :12 ans
Expérience RPG :??
Comment avez-vous découvert le forum ? par une pub sur youtube


Dernière édition par Lilium le Ven 15 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50251
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Mira Komimoya la Neko blanche Empty
MessageSujet: Re: Mira Komimoya la Neko blanche   Mira Komimoya la Neko blanche Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:46

Bienvenue Lilium ! (:
Bon, alors, il y a quelques petites choses à modifier, déjà, est-ce que je peux modifier ton pseudo (ce doit être le nom de ton personnage, pas ton PUF) ? ;D
La date de naissance aussi est à modifier, car là, à Neko City, on est en 1453. ^^'
Bon, à part ça, c'est bien, ta Neko est super Kawaii et c'est cool que tu aies découvert le forum grâce à la pub de Kio' (alias Electrocute sur le forum) ! ^^

Voilà, je te laisse modifier ça (enfin, le pseudo, tu me rediras si tu es d'accord car c'est à moi de le modifier) et je valide ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Invité
Invité




Mira Komimoya la Neko blanche Empty
MessageSujet: Re: Mira Komimoya la Neko blanche   Mira Komimoya la Neko blanche Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:52

bien sur que oui^^
exact!!peux tu changer mon pseudo en Mira Komimoya s'il te plait?
d'accord je le change!!
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50251
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Mira Komimoya la Neko blanche Empty
MessageSujet: Re: Mira Komimoya la Neko blanche   Mira Komimoya la Neko blanche Icon_minitimeVen 15 Oct - 21:50

Voilà, merci d'avoir changé, je valide ! Wink
Et je change ton pseudo par la même occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





Mira Komimoya la Neko blanche Empty
MessageSujet: Re: Mira Komimoya la Neko blanche   Mira Komimoya la Neko blanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mira Komimoya la Neko blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .Esmeria. Une Neko.
» Electrocute, la neko éléctrique!
» Neko City [Suggestions]
» Lullaby, neko lunatique...
» Naomie, une neko qui va vous envoûter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: C'est ici que tout commence ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: