Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 •/ Rahanibus ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:06

• RAHNANIBUS •

Epilogue :

Je m'appelle Rahna.Je vis au Japon depuis des années lumières.J'ai perdu mes parents dans un accident de voiture et j'ai pour but de vivre seule.Chaque année,se passe un grand festival que j'appelle le Festival " Rahnanibus ".Pourquoi " Rahna " au début ? Car c'est moi la créatrice de ce Festival qui est le 25 Juillet tous les ans.Il a pour but de dénicher les meilleures talents et de faire une grande fête d'été avec pleins de vente et d'arc-en-ciel de bonheur ! Moi,je manque de bonheur,justement.Ma vie est sombre et je vis dans un Manoir que j'ai moi même aménager il y a 6 ans.J'ai été élevée par mon oncle,mais à 10 ans,il mourut pour des raisons inexpliqué et personne ne voulait de moi.Partout où j'allais,je transportais le malheur.J'allais dans les villes,mendier,quelques fois,et mon festival me rapportait beaucoup d'argent... Un jour,j'ai rencontra Marhna.C'est bien plus qu'une amie,nos prénoms se ressemble,d'ailleurs,nous sommes pareil.Mais elle,elle transporte le bonheur.Ce qui fait que je suis né avec le Ying et elle avec le Yang.Mais ce jour-là,Marhna n'avait qu'une chose à m'anonçer.Elle s'avéra mauvaise :
<< - Tu vas devoir te retrouver sans logis,Rahna,un monsieur vient d'acheter ton terrain et le manoir,tu n'avais plus d'argent...>>
Elle qui transporte le bonheur,le bonheur sur du malheur,que-ce que ça fait ? Du malheur.J'allais vivre dans les arbres ? Ou bien dans des terriers ? Où irais-je ? Où puis-je aller ? Je n'ai nul par où habiter,où poser mes affaires,où trouver ma place dans ce monde.Que ferais-je ? Je n'ai pas de sous pour m'acheter des meubles et quelque fois,je suis obliger de voler ma nourriture.Quel genre de malédiction m'emporte ?


CHAPITRE 1 : La malédiction
Depuis quand,le soleil frappe sur les fenêtres de mon manoir ? Depuis quand,j'ai envie de sortir jouer dehors et revivre ?
Ça,telle est la question,moi-même,je n'y réponds pas.Quand en bas,j'entends sonner.Quel est ce bruit ? Qui me rendrait visite ?
<< - Rahna ! >>
Une petit fille aux cheveux bouclés était devant moi.Elle connaissait mon nom et souriait.Mais moi,je ne savais pas qui elle était :
<< - Hum,on se connait ? >>
La petite fille ressemblait à Boucle D'or.Elle avait les yeux bleus et était vêtue de bleu.Elle avait les oreilles percées et avait un collier en argent :
<< - Rahna ? Tu ne me reconnais pas ? >>
La petite fille me poussa et entra chez moi.Elle regarda la cheminée puis ferma les yeux.Violemment,elle les rouvrit puis se tourna vers moi :
<< - Rahna.Kariro ? >>
La petite fille connaissait tout de moi.Mon adresse,mon nom et qui j'étais au fond de moi.Là,j'avais envie de crier de joie de l'avoir enfin reconnut :
<< - Malasaki ! >>
La petite fille avait peur,même que si je lui ai dit ce nom,qui pourrait me dire " Tu t'es trompée,Rahna ! " ?
Je voulait tellement que ce sois elle,qu'elle réponde à mes souhaits...
<< - Sorua ! Tu t'es enfin souvenue ! >>
Malasaki,c'était la fille de ma soeur.Ma soeur qui,est morte,il y a 6 ans.La petite à été élevée seule dans une maison d'accueil.A l'époque,j'avais 9 ans.En fait,ma soeur l'avait recueillit.C'était Malasaki,sauf que,Malasaki à le même âge que moi.Enfin,elle à 3 ans de moins que moi,mais c'était ma seule amie.La seule qui me comprenne :
<< - Rahna ! C'est magnifique ! Mais...>>
Les " Mais ",je les déteste,stupide,ne servant à rien...
<< - Je...Je suis venue te parler ! >>
Je l'écouta intensivement.Elle me disait qu'elle avait été bannie,que ses parents adoptifs étaient morts d'un accident de voiture,qu'elle était très triste et que la maison était sous le choc également.Elle ne pouvait aller nul part à moins d'obtenir 140 500 $.Oui,Malasaki est Japonaise et Américaine.
<< - Pourquoi tu ne viens pas vivre chez moi ? >> Lui demandai-je
Elle me regarda,puis regarda ma maison,elle baissa la tête et vint se cacher sous ma robe noire :
<< - Il me fait trop peur,ce manoir...Rahna je t'en supplie...>>
Elle me faisait pitié.Ma nièce me faisait pitié.Je ne pouvais pas la laisser dans un tel embarras.Surtout qu'à 12 ans,la vie est dure.Elle me demanda quelque chose,je fut aussi surprise.
<< - ...Emmène moi à Rahnanibus . >>


Dernière édition par Sorua Wakatashi le Jeu 11 Nov - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:03

Sympathique comme histoire ! (:
Pressée de pouvoir lire le premier chapitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:49

Merci ! ^^
Vous l'aurez demain,je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50139
Date d'inscription : 10/10/2010

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeSam 16 Oct - 23:33

Ca donne envie de lire la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50157
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:56

L'épilogue est captivante, donne envie de lire le reste de l'histoire. (Houla, depuis quand je parle come sa moi ? xD)

La suite ! Lasuite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:52

1 er Chapitre fini
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:03

Joli, c'est plein de poésie, la syntaxe est bonne =3

Bonne avenir pour ton histoire ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•/ Rahanibus ♥ Empty
MessageSujet: Re: •/ Rahanibus ♥   •/ Rahanibus ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•/ Rahanibus ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: Le coin des écrivains-
Sauter vers: