Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50189
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !  Empty
MessageSujet: Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !    Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:42

• Votre personnage

Photo : Here ! ( 2 Personnages ? Expliqué dans l'histoire ! Wink)
Nom : Wakatashi
Prénom : Sorua ( diminutif de Sooruha )
Âge : 15 ans.
Date d'anniversaire : 10 Août
Espèce : Neko
Rang : Sauvage
Métier : Servante dans un Maid Café.
Description physique : Sorua à deux physiques.commençons par le démon...Sorua est Violette/Noire au niveau des cheveux et des oreilles.Ses yeux sont oranges et elle fait facilement peur.Son uniforme est fait en coton de soie créer par sa grand-mère...Côté Ange,Sorua est Rose / Blanche au niveau des cheveux et des oreilles.Elle passe pour une gentille créature aux yeux bleus avec son uniforme de Maid.*
Description mentale : Côté Démon,Sorua s'avère grave.Dans son esprit noir,se trouve une " mini-poche " de gentillesse.Et dans le côté Ange,de démon.Elle se trouve gentille,mais ses caractères changent au fur et à mesure de son aspect physique.Les couleurs de Sorua font son état d'esprit.Difficile de voir à quoi elle pense,et surtout,ce qu'elle cherche...
Histoire : C'était en hiver...Un hiver rude,flocons de neige et soupes à volonté ici,dans cet orphelinat japonais.Oui,Sorua est orpheline et n'a que 3 ans.Quand la maîtresse du lieu la recueillit,celle-ci avait très froid,dehors,sur les pavés blancs.Ses parents l'ont laissée,sans mots,sans contact pour leurs filles.La petite fut élevée dans le bruit et avec du monde.Celle-ci est née Neko * et avait deux parties d'elle noir et blanc.A 7 ans,la petite s'avéra douée pour distribuer à manger aux enfants et fut la servante de l'orphelinat.Elle suivit des cours normaux en dissimulant ses oreilles et sa queue de chat derrière un chapeau et des habits.A 15 ans,Sorua devint servante dans un Maid Café très connue où elle fut apprécier et gagna de l'argent pour vivre dans sa maison avec ses animaux : Taïl & Ramen deux lapins.C'est en cet hiver rude que Sorua découvra ce qu'elle était.Un démon du mal et du bonheur.Celle-ci change de personnalité comme de position et de couleur.En noir,elle devient démon et en blanc,ange.La petite est née comme ça et le restera,du moins,jusqu'à maintenant,elle l'était...

• Vous •
PUF : Sorua Wakatashi [ Dis Arcowaiko ]
Âge : 11 ans ( Et quelques dents 8D)
Expérience RPG : Je sais en faire,c'est le minimum,après,faire parler mon perso',j'y arrive,faire parler celui des autres...Aussi 8D
Comment avez-vous découvert le forum ? Par la gentille petit modo' admin du fo'w ! Smile [ Je te parle bien,Molly ! ]

* MAID : Jeune fille travaillant dans les cafés Japonais.
* NEKO : Regarde dans le règlement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50271
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !    Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:47

Ilo'w. ♥
Super l'histoire de ton personnage, je sens que ça va être intéressant tout ça. =D
Citation :
Par la gentille petit modo' admin du fo'w ! [ Je te parle bien,Molly ! ]
T'es mignonne (ou kawaii si tu préfères). =')
Bon, je bloque ta présentation, si tu as besoin de modifier quelque chose, préviens-moi et je rouvre le topic ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
 
Je ne cherche qu'à hanter...Pauvres âmes en détresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: C'est ici que tout commence ~ :: Présentations des Personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: