Neko City
Neko City
Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Concours Octobre 2010] Halloween

Aller en bas 
+2
Naomie
Molly McArthur
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'hisoire qui vous a le plus plu est celle de...
Naomie
[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_lcap0%[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kimiyo Honda
[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_lcap0%[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Esmeria
[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_lcap25%[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Sorua Wakatashi
[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_lcap25%[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Len Kagamine
[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_lcap50%[Concours Octobre 2010] Halloween Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:34

Bienvenue sur le topic du premier concours de Neko City.

• Informations techniques •

Le thème est le suivant : Raconter la journée d'Halloween de votre personnage.
Les dates du concours : du 10/10/10 (Ö) au 20/10/10 à 21h00 (pour rendre les participations)
Les dates des votes : du 21/10/10 au 31/10/10 (ce sont les membres du forum qui voteront)
Les inscriptions doivent être postées sur ce topic, de même pour les participations.
Vous pourrez faire intervenir les personnages d'autres membres avec leur accord.
Les participations sont individuelles.
Vous devrez écrire un texte (de la longueur) que vous voulez racontant la journée (et surtout la soirée) d'Halloween de votre personnage. Vous pouvez aussi raconter les journées précédentes, celles des préparatifs.
Voici quelques idées :
• Votre personnage décore sa maison, prépare son costume, achète des friandises...
• Votre personnage peut fêter Halloween seul ou avec des amis.
• Votre personnage peut ne pas fêter Halloween et donner son point de vue sur la fête (d'autres personnes peuvent venir chez lui, selon son point de vue sur la fête, il peut donner ou nom des bonbons)
Bien sûr, vous pouvez mettre d'autres choses du moment que ça concerne Halloween et que ça se passe dans le cadre de Neko City.


• Participants •

• Naomie
• Kimiyo Honda
• Esmeria
• Sorua Wakatashi
• Len Kagamine


• Récompenses •

Tous les membres participants recevront une signature (à leur nom) sur le thème d'Halloween.
Le premier du classement gagnera un kit pour le forum (bannière + avatar) avec l'image de son personnage.
La remise des prix se fera le 31/10/10 pour les signatures et le lendemain pour la bannière du premier.


• Classement •

Rendez-vous le 31 octobre 2010.


Voilà, les inscriptions sont fermées et les votes ouverts.


Dernière édition par Molly McArthur le Jeu 4 Nov - 21:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50157
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:09

J'veux bien essayer 8D


Dernière édition par Naomie le Dim 10 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50139
Date d'inscription : 10/10/2010

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:28

Je participe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50139
Date d'inscription : 10/10/2010

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:49

Excusez-moi , double post pour déposer mon texte , qui j'espère vous plaira :


"Kimiyo Honda n'était jamais très ravie le soir du 31 octobre , c'était la fête la plus effrayante de l'année , pour les enfants , c'était la plus amusante avec les déguisements et les sucreries (parfois quelques pièces de monnaie leur étaient offertes). Elle trouvait que sa cabane faisait assez peur comme ça , pas besoin de décorations.
Il était 8h00 , c'était une journée comme les autres pour Kimiyo jusqu'à ce qu'elle se rappela que c'était Halloween. Kimiyo avait plusieurs raisons de détester Halloween : elle n'avait jamais eu la joie de sonner aux portes et de récolter des sucreries. Ensuite , la forêt était plus lugubre que les autres jours le soir d'Halloween. Et personne ne toquait chez elle...
Mais elle fit comme à son habitude sa liste de tâches : nettoyer les alentours de sa cabane (les feuilles mortes) , préparer le déjeuner , ramasser des champignons et c'était encore long. Il était à présent 14h00 , Kimiyo décida de se balader en ville , ce qu'elle faisait , malheureusement , pratiquement jamais. Elle , qui n'aimait pas le bruit , était contrainte à le supporter pendant une bonne heure. Elle passa à la confiserie , à la boulangerie , puis , pour finir , à un magasin de jouets. Pourquoi ? C'est ce que nous saurons plus tard.
Elle rentra chez elle vers 17h30 et prépara le dîner. Pour l'instant , vous me direz que c'est très ennuyeux mais (parce qu'il y a un mais !) c'est maintenant que l'histoire commence vraiment. Elle déballa le sac du magasin de jouets et en sortit plein de nounours , puis de son sac de confiseries , 5 gros sachets de bonbons. Elle sortit de chez elle , marcha quelques mètres jusqu'à un parc et déposa des bonbons sur le sol jusqu'à chez elle. Elle attendit , puis , quelqu'un toqua à la porte. Kimiyo ouvrit , un enfant était à sa porte avec un panier rempli de bonbons , ceux qu'elle avait déposés. Elle lui donna volontiers le jouet et lui parla un peu.
Il se nommait Kyô , avait 11 ans et avait toujours été intrigué par cette cabane , Kimiyo lui dit de revenir quand il voudrait et il approuva. C'était le meilleur Halloween que Kimiyo puisse passer dans sa vie et elle était très heureuse ce soir-là."



Bye..^^
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:59

Voilà, vous êtes inscrites toutes les deux ! ;D
Kimiyo, j'ai lu ton histoire, elle est superbe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50139
Date d'inscription : 10/10/2010

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:15

Merci , mais je suis sûre que les autres feront de très beaux textes aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50163
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:57

Je participe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:16

Ok, je t'inscris ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Esmeria
Sauvage
Esmeria


Messages : 19
Points : 50163
Date d'inscription : 09/10/2010

Feuille de personnage
Prénom: Esmeria
Lieu d'habitation: Une petite maison dans Kaneko.
Relations :

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:22

Voici ma participation :

Ce soir, c'est Halloween, Esmeria est très impatiente. Elle est assise sur son lit entrain de dessiner. C'est dur d'attendre quand on n'est pressée.
-Sœurette ! Crie Esmeria à sa soeur.
-Oui Esmeria ?
-Ca te dit de faire une spécial soirée Halloween ?
-Oui, dans le village, ont irait demander des bonbons ?
-Oui, sœurette !
La neko était encore plus impatiente.
-16h30 enfin ! Dit-elle.
Elle continua son dessin. Après, elle bouquina un peu puis entendit sonner au clocher du village 20h00.
-Super !
Elle descenda les escaliers puis appella sa sœur. Toutes les deux, elles prirent un chapeau pour mettre les bonbons.
Elles sortit, pressées, puis claqua la porte.
Esmeria frappa chez sa voisine en premier. Déguisée en fantôme, elle hurla d'une voix grave :
- Des bonbons !
Sa voisine qui la connaissait bien, la reconnu de suite.
-Bien joué, Esmeria, je t'ai reconnu.
Dit-elle en allant chercher des caramels et des bonbons.
-Tiens, j'ai que ça !!
-Merci dit- Esmeria en prenant sa voix de fantôme.
Au loin, La soeur d'Esmeria apperçu des sorcières.
-Tiens qui-es-ce ?
-Allons voir ! Proposa la Neko.
Quand elles arrivèrent près des deux sorcières, elle reconnut leurs amies "Nala et Alice".
Alice proposa à Esmeria et sa sœur de faire Halloween avec elles, elles accepta.
Toutes les quatres, elles frappa chez plusieurs personnes.
Après bien trois quart d'heure de marche, Esmeria, sa soeur, Alice et Nala s'assièrent au pied d'un gros arbre.
Dégustant leurs caramels et leurs bonbons, elles papotaient.
Quand au loin, Nala apperçu quelqu'un qui volait.
-Regardait ! Regardait ! Crie elle.
-Incroyable ! Dit Alice.
Cette créature volante attérit près des quatres amies.
Esmeria, sa soeur, Alice et Nala commençaient à prendre peur. Ca n'avait pas l'air d'être un trucage.
-Nala, Alice...dit Esmeria.
Elles recula. La créature s'approcha d'Alice en personne, grognant.
-Ausecours !
Au bout de quelques minutes de frayer, La créature recula, un visage Neko apparut.
-Non..Maman ! Tu nous à fait une de ces peurs ! Hurla Alice.
-Eh oui, c'était moi, c'est Halloween, ont a le droit d'avoir peur ! Dit sa mère en souriant.
Toutes les quatres éclatèrent de rire.

Voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:24

J'aime bien ton histoire, c'est mignon. =3
J'ajoute ta participation ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:01

Molly,je participe,c'est un truc pour Sorua,tout ça ! Wink
J'attends que tu me réponde et je commence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:03

Oui, en effet, c'est l'idéal pour un p'tit démon ce concours. ^^
Je t'ajoute aux participants ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:00

Ok donc parfait ! =D

<< - 31 Octobre ? Oh...>>
Sorua regarda Taïl & Ramen.Celle-ci décocha un air triste :
<< - Moi qui adorait Halloween,dois-je y aller,comme avant ? En tant que démon...Je pense que...>>
Celle-ci coupa sa phrase,cela lui faisait trop mal au coeur de ne pas pouvoir s'amuser un peu.Entre le Maid Café,et le fait d'être démon,Sorua ne pouvait même plus s'amuser et faire du Shopping.Le travail,c'est important,mais la réalité c'est autre chose.
<< - Je pense que...Je me contenterais de regarder les marmots...>>
Sorua fila à l'épicerie,celle-ci acheta des bonbons.Il y avait les bonbons vampires et les bonbons démons.
<< - ... Démon...Ce mot n'est pas le seul sur terre,pas vrai,Taïl ?
- Non,absolument pas ! Dit-il,nous avons d'autres moyens pour l'instant ! >>
Le soir,Sorua avait accrochée des décorations et était prête,elle s'était même mise en démon.En entendit sonner.Elle alla ouvrir :
<< - DES BONBONS OU UN SORT ! >>
Sorua sentit la colère l'envahir,le petit garçon était pourtant inoffensif et criait pour faire peur,mais Sorua,malgré son caractère de démon,redoutait le pire : Et si elle faisait quelque chose inattendue devant le petit garçon ? Si elle le blessait tout ça pour un léger hurlement ? Elle essaya de ce concentrer :
<< - Attends quelques minutes,je...Je reviens ...! >>
Sorua attrapa les bonbons et,sans même un regard,les balança dans le sac du petit en ajoutant un :
<< - Maintenant file reprendre tes bonbons ! >>
A un moment,on ne sonna pas mais on frappa,une vieille dame,était devant la porte de Sorua et la regardait :
<< - Non grand-mère ! Ne venez pas ! Ne m'approchez pas s'il vous plait...>>
La vieille entra et s'essaya :
<< - N'aie pas peur,petite,je vois ton problème...
- Qu...QUOI ? >>
La vieille tendit des bonbons à Sorua et s'en alla :
<< - Ne pers pas ta joie,reste qui tu es,malgré le physique,amuse-toi et n'écoute pas les autres sujets que ce que tes pensées te diront de faire ! >>
La vieille ferma la porte et partir sur la route comme une mendiante. * Quel drôle de femme...La reverrai-je un jour ? *
Sorua partit alors s'amuser dans la rue,en tant que démons,la vieille avait raison,être ce que l'ont veut être,c'est impossible et ça demande des efforts,mais faire des efforts,c'est s'approcher du but,c'est ce que Sorua voulait montrer,que son physique n'est pas que mental,et que malgré l'aspect qu'elle donne,tout peut changer...


Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:03

Jolie petite histoire ! (:
J'ajoute ta participation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Sorua Wakatashi
Sauvage
Sorua Wakatashi


Messages : 28
Points : 50149
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : In Neko City ! :)

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:21

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiyo Honda
Humain Normal
Kimiyo Honda


Messages : 15
Points : 50139
Date d'inscription : 10/10/2010

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:34

J'adore les histoires avec une morale à la fin comme la tienne , Sorua ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Rebelle
Naomie


Messages : 21
Points : 50157
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des rêves...

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:07

Voice ma participation (un peu tardive, mais bon ^^') :

Naomie était couchée tranquilement sur son lit, entrain de lire un livre.Elle regarda sa montre : déjà 17h ! Il n'y avait plus de temps à perdre : elle fila à l'épicerie et acheta un gros paquet de bonbon et des guirlandes d'Halloween. Et oui, vous avez deviné : Naomie prépare une fête d'aHalloween. Elle qui n'est pas trés fétarde, allais passer la nuit d'Halloween avec sa meilleure amie, Aneko. Elle rentra chez elle et accrocha les guirlandes aux murs. Hmmm, c'et difficlie. Une fois fini, Naomie consulta sa montre : 18h ! Aneko n'allait pas tarder à arriver. Vite, Naomie courrut dans la salle de bain se changer. DING DONG ! *Pile à l'heure !* Naomie alla ouvrir : elle découvrit Aneko travestie d'un costume de squelette. Elle avait une drôle d'allure dans ce costume.
-Coucou ! Tu est pile à l'heure je vois. Chouette costume !
-Merci ! Le tien n'est pas mal non plus !
Naomie n'avait pas cherché loin : elle s'était déguisé en chat noir : visage maquillé, fausse griffe, manteau de (fausse) fourrure noire, on la confondrait avec un vrai !
Naomie fi entrer son amie et elle commencérent à diner. Au menu : frites coloré en rouges et steak en forme de fantôme coloré en blanc. Délicieux. A 21h, les filles s'étaient installées dans le canapés avec un film : Rec. A la fin du film, il était 22h30. Les filles étaient hyper tendues, car le film leur avait foutu la frousse même si lle n'esayait de ne pas le montrer. Au bout d'un moment, ele entendirent un sifflement sourds. Elles tremblaient de peur. Elle sortirent dehors et constaérent que ce n'était que le vent. Elle s'asseyérent sur un banc, sur la place, à coté de la fontaine. Là, elles virent une silhouette d'approcher lentement vers elles. Lorsque la silhouette fut juste devant elles, on pouvait voir que c'était un neko recouvert d'un voile blanc. Naomie et Aneko criérent, puis furent soulagée lrsqu'elles virent que ce n'était en réalité que leur copine, Hana, déguisée en fantôme, qui voulait leur faire une farce :
- Hahaha ! Vous auriez du voir voss têtes, c'était hilarant !
-Ouais, ben nous refait plus jamais sa ! mon coeur a failli se décrocher !
-*Baille* Bon, je crois que je vais aller me coucher. A demain les filles !
Naomie les laissa là, rentra chez elle et s'endormit paisiblement.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:37

Tardive ? Non, pas du tout ! ;D
Merci pour ta participation, j'ajoute. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:36

Youpie, un concours rp solo =3

Je vais m'inscrire =)

(ne vous attendez pas à un truc sérieux et long =P)
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:50

Participation de dernière minute. ^^
Bon, normalement, c'était fini, donc si tu pouvais essayer de rendre ce soir ce serait pas mal du tout. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: [Participation au concours] " La maison hantée, et un adolscent peureux "   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeVen 22 Oct - 4:00

Voici mon histoire, raconté à la première personne, pour changer =).

Il faisait froid aujourd'hui, mais ce n'était pas le seul soucis... C'était halloween ce soir. Je déteste cette fête, je trouve cela complètement débile : se déguiser, arpenter les rues dans cet accoutrement, essayer de faire peur aux gens... Je déteste plus que je hais cette fête. Généralement, c'est Maman qui ouvre la porte et donne les bonbons, avec une grande joie; elle se prêtait cœur ouvert à cette horrible festivité.
Quant à moi, je restait dans ma chambre, allant sur internet (mon forum rp sur les Neko est super, ouai !), Jouant du synthétiseur et de la guitare, mixant ses des sons et chantant sur cette douce musique. Puis, comme il était tard, je descendit jusqu'au rez de chaussé pour voir si ma mère avait garder quelques bonbon pour moi. Je voulait des langues au cola, mes préférer, et non les chocolat fait pour Halloween, souvent en forme de Frankeinsten ou autre diableries.
Je vous l'avoue, cette soirée me faisait peur, dans le couloir il faisait sombre, et comme de part hasard, la lumière clignotait. Faisant un genre de scène de film.
Même si je me disais qu'un zombie ne m'arracherait pas les bras, j'avait tellement peur, que je me mettait en position de combat.
Vous M'imaginez, moi, en train de faire une garde de boxe, j'était ridicule... Arrivé à mon but, je saisit le paquet de langue, et me fit péter des pop-corns. J'allait voir le film spécial Halloween ce soir. Ce film m'aiderait à me calmer; Au programme : Envoyé spécial sur TF1 "les meurtre s'autants", "Harry Potter 3" qu'ils repassent chaque année et sa devient saoulant sur France 2, " Les dangers du jeu vidéo" sur France 3, Arte "Vive les oiseaux, spécial Halloween". Et pour finir " Amityville édition 2005 " sur M6.

Mais moi j'allait mettre un DVD, un truc super qui s'appelle : " Je veux être une Rockstar" (HRP : Ne chercher pas, sa éxiste pas), Un film de J.Taneshi.
J'avait une télé dans ma chambre, donc je montait les escaliers pour aller m'installer confortablement. N'empêche, ce film là : Amityville, je l'avait déjà vue mais que la version précédente, elle m'avait déjà fait flipper. Alors la version 2005, c'est celle qui faisait le plus peur. Ce film parlait d'une Maison ou un chercheur fou à fait des expériences inhumaines sur des Humain justement. Mais ce qu'il faut savoir aussi c'est que la maison à été fabriqué sur un cimetière Indien. Les esprit ont commencer à hanter cette maison. Le père d'une famille, habitant içi, tue, sans le moindre remord et perte sans froid, tous les membres de sa famille. Seule la fille avait put voir le père lui tirer dessus, et elle hanta la maison à son tour. Les meurtre s'était passé à 3h15.
Je pensait à tout cela, surtout que cela est basé sur une histoire vraie (HRP : Véridique, sur certains bords). Je pensait aussi, à l'autre famille qui était arriver plus tard. Dont le père était devenu fou et la fille suivait et jouait avec une petite fille invisible. Enfin, je vous la raconte comme ça, sa fait pas flipper, mais regarder le film pour voir comment vous serez vous.
De plus je suis peureux.

- Ah, heureusement que je vais me voir un film drôle, et super gaie !

Une main se posa sur mon épaule, je sursautait, croyant que la fille morte allait me hanter, j'eu une belle frousse.

- Hey, sa va, ma caille ? Demanda sa mère d'une voix douce.

- Euh, oui... Mais Maman, tu sais très bien que j'aime pas Halloween, s'il te plait, me refait plus jamais ça...

Je m'en allait et retrouva l'atmosphère chaleureux de ma chambre. Il mit le DVD et me goinfra de Bonbons comme jamais. Puis peu après la fin du film, on sonnait à la porte; je descendit et j'ouvrai : Ma sœur chérie !
Ma sœur s'appelait Rin, c'était une blonde, comme moi. Mais pour cette foutue soirée, elle s'était teint une mèche en violet. Je me blottit dans ses bras.

- Hop hop hop, pas le temps pour ça ! On vas dans la rue chercher des bonbons, tu vas quand même pas rester là à rien faire... Spèce de No-life va !

Je n'avait même pas eu le temps de répondre qu'elle m'entraina avec elle.
C'est à partir de maintenant qu'elle quémanda des Becs à toutes les portes, disant une phrase débile du genre " Des bonbon ou je te fait un chorkslame ! " Ou alors " Les becs ou un Air K.O", sans oublier les " File ! Ou je transforme tes entres-jambes en jus de limace ! ", ainsi que le " J'ai une bombe !! Je fait tout sauter si tu me passe rien !! Je suis une folle dingue moi !!".
Au bout d'un moment, j'arrivait avec ma sœur, devant une grande maison... Elle me rappelait quelque chose, mais quoi ?
A peine Rin voulait toquer que la porte s'ouvrit très grande. Laissant apparaître un couloir sombre... Au lieu de faire demi tour, Rin piqua vers le couloir.
Je la suivait tant bien que mal, elle allait assez vite, puis je montrait ma montre à Rin

- Regarde, il est tard ! On doit rentrer !

- Mais, il n'est que 3h15, à Halloween, on se couche à 6 heure, fréro !

Mon cœur avait cessé de battre à ce moment là, je savait ou j' était : Dans une maison hantée !
J' entendit des bruits de pas crisser et de plus en plus fort, un individu approchait, Le bruit d'un chargement d'arme à feu se fit entendre.
Paralysé; j' était un témoin impuissant, une stature imposante arrivait, puis m'attrapa par le col.

- Riiin ! Barre toi !!!

Vidant mes poumons, je criait, je criait. L'individu pointa son fusil vers moi, et se prépara à tirer

* Je vais mourir* - Pourquoi, j'ai quitter la maison ? MERDE !!!

Un coup de feu se fit entendre, puis le silence.... Pourtant Len n'avait rien subi, a par le frolement de quelques paillettes et confettis.
La lumière fit, et Len put enfin voir une silhouette reconnaissable : Son père.

- Bou !

------------------------------------------------------------------------------------

Après cela, personne ne fit peur à L'adolescent aux cheveux jaunes, qui avait, pendant une semaine, pleurer honteusement sur son sort...

~~ The end ~~


Voilà, voilà, espérant que cela vous à plu =3
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:41

Pas de gagnant pour le moment... Je laisse encore un jour pour voter. ^^
Dépêchez-vous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:58

/!\ Fin des votes, Len' est premier avec... deux votes. ^^ /!\
Pour les récompenses, il faudra attendre un peu, désolée pour tout ce retard.
Brave à tous les participants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Len Kagamine

Len Kagamine


Messages : 39
Points : 50089
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 28
Localisation : En train de faire un tennis ! ... Conn**d.. (Bigard (que j'aime pas trop))

Feuille de personnage
Prénom: Len
Lieu d'habitation: Chez lui (ça t'avance ?)
Relations :

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:48

Youpie !! =3

Qui a voté pour moi ? =P

Par contre, je ne savait pas qu'il y'aurait une récompense >.<
Revenir en haut Aller en bas
Molly McArthur
Sauvage
Molly McArthur


Messages : 75
Points : 50231
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 27

[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:20

Le "problème" c'est que la plupart des membres qui se sont inscrits ne viennent plus, du coup, je ne sais pas si je dois leur faire leur récompense ou pas... Si quelqu'un pouvait me donner son avis... ? x/
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-city.roleaddict.com
Contenu sponsorisé





[Concours Octobre 2010] Halloween Empty
MessageSujet: Re: [Concours Octobre 2010] Halloween   [Concours Octobre 2010] Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours Octobre 2010] Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mises à jour [Dimanche 10/10/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: Le coin des écrivains :: Fan Fiction RPG-
Sauter vers: